Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinitialisation Toit-ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réinitialisation Toit-ouvrant

    Salut tout le monde,

    comme beaucoup, j'ai un problème de toit-ouvrant qui reste coincé lorsque la MINI reste au soleil !

    J'ai aussi récemment, le toit qui ne veut plus se fermer après avoir roulé un peu avec celui-ci ouvert ! Je dois m'y reprendre à 3-4 fois

    Bref, je sais qu'il existe une manipulation à faire pour remettre à zéro la mémoire du toit-ouvrant..

    Est-ce que quelqu'un connaît cette manipulation pour réinitialiser le toit-ouvrant ???

    Merci d'avance !

    NB : Vive les cab' moi j'dis :king:

  • #2
    Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

    moi j'ai essayé avec un marteau... Ca marche
    Bon...
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

      moi j'avais rien réinitialisé je lui avais refoutu un bou cou d'un truc bien gras et c'était redevenu super fluide

      Commentaire


      • #4
        Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

        plus serieusement, avec un produit graissant ou un WD40 ca devrait le faire Vivien
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

          Il me semble que tout les ministes ont ce soucis la avec leur toit ouvrant moi je le graisse de temps en temps et il coince beaucoup moins apparement un bon produit d' entretien pour les caoutchouc ne serais pas mauvais pour le bon fonctionnement de celui ci !!!!! A voir
          Dernière modification par Invité, 11 juin 2010, 16h00.

          Commentaire


          • #6
            Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

            Moi jamais eu le moindre soucis pour le moment ! Pourtant je ne roule jamais toit fermé !! Je croise les doigts
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Moi jamais eu le moindre soucis pour le moment ! Pourtant je ne roule jamais toit fermé !! Je croise les doigts
              Pareil pour moi , je crois que je n'ai roulé avec le toit complètement fermé qu'une fois depuis le 19 mai, sinon toujours ouvert ou comme aujourd'hui avec la pluie entr'ouvert et, pour l'instant, ça coince pas

              Commentaire


              • #8
                Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                J'aimais eu ce problème, mais bon on va surveillé
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                  J'ai remarque ca hier avec la mienne, apres avoir passe la journee au soleil, j'appuis pour ouvrir le toit, rien ne se passe ... je pensais avoir peut appuyé sur le bouton mais pas dans le bon sens... soit, je recommence, il s'ouvre et arrivée a la maison, je veux le refermer et la j'ai eu le droit a un cuinement terrible !!! Aujourd'hui c'est le jour du bain pour la belle alors je vais m'occuper du TO !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                    @ Tous : J'ai trouvé (par moi même) la manip' à faire pour réinitialiser le toit ouvrant ! :king:

                    * Mettre la clé dans le contact
                    * Mettre le contact
                    * laisser son doigt appuyé sur le 1ier cran du toit-ouvrant (comme pour le fermer)
                    * attendre que le toit-ouvrant s'ouvre complètement et se referme complètement !

                    Voilà

                    Envoyé par Raphael888 Voir le message
                    Il me semble que tout les ministes ont ce soucis la avec leur toit ouvrant moi je le graisse de temps en temps et il coince beaucoup moins apparement un bon produit d' entretien pour les caoutchouc ne serais pas mauvais pour le bon fonctionnement de celui ci !!!!! A voir
                    Tu utilises quoi comme produit ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                      J'utilise le produit d'entretient pour caoutchouc de la marque Mini et pour la graisse j'en ai pris à mon boulot elle a une couleur cuivrée, c'est la même qu'il mette chez Mini pour regraisser les rails du toit ...et depuis que je fais cela je n'ai plus eu de problème, enfin ,pour le moment ...Va savoir quand il va faire très chaud et que ma belle restera quelques heure au soleil si mon toit ne se bloquera plus comme avant ..Affaire à suivre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                        )
                        Dernière modification par Invité, 24 juin 2010, 08h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                          Dernière modification par Invité, 24 juin 2010, 08h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                            la pompe à eau doit être prise sous garantie normalement, ce n'est pas normal qu'on te fasse payer tout ça alors que la garantie est valable 2 ans !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Réinitialisation Toit-ouvrant

                              c'est une mini de 2007, je l'ai achete d'occaz... elle n'est plus garantie depuis avril 2009...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X