Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini d'occasion

    Alors la tu me poses une colle...
    J'aurais tendance a dire celle qui a le moins de kms.
    Pour te donner un exemple, j'ai toujours une ONE D de 2003 et nous n'avons jamais eu aucun probleme avec (je touche du bois). Elle a 70,000 km.

    Commentaire


    • #17
      Re : mini d'occasion

      Envoyé par axoo007 Voir le message
      J'aurais tendance a dire celle qui a le moins de km.
      Moi je pense la même chose... moins de Km il y a, mieux est ce que c'est...

      enfin, bienvenue à toi

      Commentaire


      • #18
        Re : mini d'occasion

        Au vu de ma récente expérience, je te conseillerai plutôt celle qui a une boîte Getrag et pas une Midlands.
        Une restylée, d'après l'été 2004 donc...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : mini d'occasion

          +1 pour la 2004 ou les soucis sont à mon avis moins nombreux.
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire

          Chargement...
          X