Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fin de l'histoire MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fin de l'histoire MINI



    L'histoire a commencé avec ma One S... Que de bons souvenirs!

    Vous savez, je change de voiture puisque je fais quasi 700km/semaine sur les routes belges... D'autant plus que j'ai un kit amortisseurs sport combiné avec du eibach... Je trouve que la route fatigue et je dois me sentir un peu plus dans une voiture confortable.

    J'ai adoré la période MINI - c'est sur. Mais après 2 minis et plus de 6 années de fidélité, je pense que je ne me suis pas trompé en passant à la 120d.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Fin de l'histoire MINI

      domage... mais si tu fais beaucoup de route, ca se comprend. mais qui sait, tu reviendras peut etre un de ces jour a la Mini !

      Commentaire


      • #18
        Re : Fin de l'histoire MINI

        bon vent à toi et à bientôt sur les routes belges
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #19
          Re : Fin de l'histoire MINI

          Ohhhhhhhhhhh c est dommage
          Mais il y a pire que de rouler en 120 D

          A bientôt peut être
          Bonne route

          Commentaire


          • #20
            Re : Fin de l'histoire MINI

            Si tu cherches du confort, j'espère que tu n'as pas pris une Sport Design... Car par expérience je peux te dire qu'elles ne sont pas un modèle de confort Loin de la même (les autres finition sont un peu mieux !) !! La 330d Pack M de mon père était un vrai tape cul (mais quel bonheur à rouler...) La 535d Pack M guère mieux...

            Mais en tout cas, une BMW ça reste dans la famille et c'est là l'essentiel En plus niveau perf ça va te changer !! Bonne route à toi !!
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Fin de l'histoire MINI

              Envoyé par Yakuza Voir le message
              Ah bon ? Il y a beaucoup de membres qui ont des enfants de tous les âges et qui possèdent une MINI sur le forum
              Je ne suis pas certain qu'il y en a beaucoup (avec hatch) avec deux enfants d'une dizaine d'années En tous cas, je ne sais mettre personne derrière mon siège, et je suis très loin d'avoir ta taille.

              Commentaire


              • #22
                Re : Fin de l'histoire MINI

                Envoyé par McL Voir le message
                Et pourquoi pas une Dacia Duster tant qu'on y est…

                Vu que ta femme va accoucher ça pourrait te servir p-e....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Fin de l'histoire MINI

                  Bonne route à toi! Je pense que tu garderas toujours beaucoup de plaisir au volant même si c'est une solution plus sage et un peu moins fun.
                  Par hasard, ne serait-tu pas originaire de la région d'Arlon?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Fin de l'histoire MINI

                    Envoyé par Clubby S Voir le message
                    Bonne route à toi! Je pense que tu garderas toujours beaucoup de plaisir au volant même si c'est une solution plus sage et un peu moins fun.
                    Par hasard, ne serait-tu pas originaire de la région d'Arlon?
                    Je vis à Arlon pour le boulot. Mais je suis originaire d'Eupen, la communauté germanophone de Belgique :-)

                    Merci pour tous vos messages - c'est cool!
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Fin de l'histoire MINI

                      Héhé, que de bon souvenirs Martin, bon tu restes dans la grande famille BMW c'est bien, la serie 1 est une bonne auto, bien fabriquée et bien finie, elle va bien et procure aussi un plaisir de conduite

                      de mon coté, je me suis aussi séparé d'une MINI depuis 2 mois, depuis 2004 nous avions chacun notre MINI à la maison, c'était extra, mais les besoins changent avec le temps qui passe... Il fallait en changer une pour redonner un nouveau coup de souffle chez la DeK family, je n'ai pas eu besoin de passer des annonces, j'avais déjà un interessé qui connaissait ma R53, que du bonheur pour Michel !!!!

                      allé, à très bientôt j'espère !!!!!!!

                      appels de phares
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Fin de l'histoire MINI

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        de mon coté, je me suis aussi séparé d'une MINI depuis 2 mois, depuis 2004 nous avions chacun notre MINI à la maison, c'était extra, mais les besoins changent avec le temps qui passe... Il fallait en changer une pour redonner un nouveau coup de souffle chez la DeK family, je n'ai pas eu besoin de passer des annonces, j'avais déjà un interessé qui connaissait ma R53, que du bonheur pour Michel !!!!
                        Beaucoup de changement en ce moment... Vous reprendrez une Mini plus spacieuse à la place de la R53 ? Un deuxième Clubman voire un countryman ou vous quittez Mini ?
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Fin de l'histoire MINI

                          Envoyé par Jean-My Voir le message
                          Je ne suis pas certain qu'il y en a beaucoup (avec hatch) avec deux enfants d'une dizaine d'années En tous cas, je ne sais mettre personne derrière mon siège, et je suis très loin d'avoir ta taille.
                          yeap fille de 11 ans et garçon de 8 ans. C'est petit en effet mais bon, j'y arrive sauf pour le ski
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Fin de l'histoire MINI

                            Et bien je dis bravo car nous avec la puce , c est quand même plus simple dans le clubby

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Fin de l'histoire MINI

                              j'ai fais la meme chose que toi il y a un peu moin d'un an, je suis passé de la mini a une 118d coupé, mais je pense de plus en plus a revenir chez mini. la serie 1 est une tres bonne et tres belle voiture, beaucoup de plaisir a la conduire egalement (propulsion), un peu moin en hiver. avec la suspension sport et des grosses jantes il n'y a pas beaucoup de différence de confort avec la mini. mais moi ce qui me manque le plus c'est le coté fun de la mini, le fait de pouvoir la changer/personnaliser facilement quand on en a envi.
                              y a le forum bmw-one aussi qui est tres bien

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Fin de l'histoire MINI

                                Envoyé par Pieter Voir le message
                                j'ai fais la meme chose que toi il y a un peu moin d'un an, je suis passé de la mini a une 118d coupé, mais je pense de plus en plus a revenir chez mini. la serie 1 est une tres bonne et tres belle voiture, beaucoup de plaisir a la conduire egalement (propulsion), un peu moin en hiver. avec la suspension sport et des grosses jantes il n'y a pas beaucoup de différence de confort avec la mini. mais moi ce qui me manque le plus c'est le coté fun de la mini, le fait de pouvoir la changer/personnaliser facilement quand on en a envi.
                                y a le forum bmw-one aussi qui est tres bien
                                Et au niveau conduite, ça donne quoi par rapport à la Mini ? La série 1 coupé, j'adore aussi...
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X