Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme capote electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme capote electrique

    bonjour a tous
    je viens de m'acheter une mini cooper s cabrio,il y a 1 mois et 2 semaines.avec une garantie de 3 mois. je crois que je me suis fais tordre par le garage.ils m'ont deja changé le moteur electrique de l'aide a la direction assistée et maitenant j'ai un probleme de capote electrique qu'ils ne veulent pas prendre en garantie.
    mon probleme de capote.
    quand j'appuie sur le bouton pour decapoter,elle bouge d'a peine 1 cm et il y a un bruit.comme un pignon plastique auquel il manquerait des dents.
    pouvez vous m'aider svp.merci d'avance.

  • #2
    Re : probleme capote electrique

    Je ne saurais t aider pour ton problème car je n ai pas de cabrio maintenant si elle a été vendu avec une garantie de 3 mois et qu il es stipule nulle part que ta capote n est pas prise en charge dans la garantie il est obligé de te la réparer et si il ne veux pas attaque le en justice ou dit lui que tu passera par la ou alors il reprend la voiture et te rembourse voilà je ne saurais pas plus t aider que ça !!!! Courage et bonne merde ceci dit c est peut être une bêtise a remplacer essaie d' aller chez Mini pour qu ils analysent ton problème

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme capote electrique

      c'est quel modèle, je sais que sur les anciennes s'est un problème connu, et sa revient à plus ou moins 2000€, tu devrais voir avec la conces. si il ne peuve pas intervenir sur une partie des frais.
      Bon courage
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme capote electrique

        Bon courage a toi !! Dek a connu pas mal de soucis avec la capote de son ex R53 si t gentil avec lui il te repondra certainement a un mp
        ex Mini Cooper R56 Pepper White
        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
        ex MCS R56 Dark Silver
        Mini Countryman F56 S

        Membre CNM N#253

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme capote electrique

          Rien est garantie après les deux ans, juste bon à passer au tiroir caisse, bon courage.

          même avec les contrat d'extension de garantie, la capote et son mécanisme ne sont pas inclus.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme capote electrique

            Envoyé par DeK Voir le message
            Rien est garantie après les deux ans, juste bon à passer au tiroir caisse, bon courage.

            même avec les contrat d'extension de garantie, la capote et son mécanisme ne sont pas inclus.
            ...et les 2000€ sont vite dépensés....
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire

            Chargement...
            X