Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une nouvelle Cooper

    Envoyé par mg13011 Voir le message
    Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! =) Oui veinard je suis un mec ^^' (pas grave).
    Je sais j'ai de la chance de pouvoir conduire une Mini en conduite accompagnée . Je vous comprend quand vous me dîtes bienvenue chez les fous, parce que cette voiture me rend fou ! A chaque fois que je la regarde, il me vient le sourire aux lèvres et puis c'est un bonheur de m'installer et de poser mes mains sur le volant =). Malheureusement en ce moment Titine est un peu sale et comme j'ai les révisions du BAC de Français et SVT et qu'il fait pas beau j'ai pas encore pu la nettoyer =( mais dès que je la lave je mettrai des photos =D
    Oups sorry Morgan

    Commentaire


    • #17
      Re : Une nouvelle Cooper

      Bienvenue a toi !

      Commentaire


      • #18
        Re : Une nouvelle Cooper

        La classe ta MINI Bienvenue à toi et ta mams sur le fofo

        Commentaire


        • #19
          Re : Une nouvelle Cooper

          Bonjour et bienvenue à toi .
          Félicitations pour la préésentation .
          Bonne route en accompagnée .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Une nouvelle Cooper

            Bienvenue a vous 3 ! ouhhh j'en connais un qui est tombé sous le charme de la Mini ! je te rassure, pour moi c'est pareil... encore ce matin, 6h15, la tete dans les nuages pas envie d'aller bosser, j'arrive au garage et la, mes yeux petillent devant ma Mini !!!
            Pour la conduite accompagnee, t'as bien de la chance, mes parents ne m'auraient jamais laisser conduire leur voiture ! encore aujourd'hui (j'ai 9 ans de permis) mon pere me dis toujours "ne dis jamais que tu es fille de routier !!! )

            Oui, je m'etale je m'etale... desolee ! alors bonne route, bonnes revisions, bon BAC et a tres vite !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X