Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

    Envoyé par So6' Voir le message
    En effet c'est l'usine Magna-Steyr installé à Graz en Autriche qui produira les Countryman .
    très belle ville Graz! j'y suis allé une fois mais pas pour l'usine MINI....

    Commentaire


    • #32
      Re : Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

      ça y est j'ai répondu à l'enquête.

      Commentaire


      • #33
        Re : Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

        Bonjour les Motoristes,

        Merci pour tous vos commentaires et conseils!

        L'enquete est ouverte pendant encore quelques jours, mais en attendant, je voulais vous donner la tendance qui se degage.

        Pour le moment, 13 personnes sont interessees et nous nous orientons vers un road trip en MINI le temps d'un weekend (oui, un peu comme le titre du film avec Pacino...) au mois de juillet.

        Je pense cloturer ma petite etude la semaine prochaine.

        Bon weekend!
        Dernière modification par Invité, 10 juin 2010, 08h16.

        Commentaire


        • #34
          Re : Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

          salut à tous,

          moi ca me boote bien mais il faut voir les modalités car j'ai des contraintes familiales (2 filles)

          sinon d'y aller en mini me parait + sympa, + ds l'esprit

          voili voilo ^^

          Commentaire


          • #35
            Re : Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

            Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
            salut à tous,

            moi ca me boote bien mais il faut voir les modalités car j'ai des contraintes familiales (2 filles)

            sinon d'y aller en mini me parait + sympa, + ds l'esprit

            voili voilo ^^
            Plus on est de fou, plus on ris!!
            Ce serait super si tu pouvais completer l'enquete en cliquant sur le mot "lien" dans le premier message de la discussion.
            Merci

            Commentaire


            • #36
              Re : Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

              C'est une super IDEE!!! Je serais partante pour une ptite virée dans le pays d'origine de ma chouchoute.

              Commentaire


              • #37
                Re : Visite de l'usine MINI à Oxford, Royaume-Uni

                Je suis content que cela te plaise et merci d'avoir complete l'enquete!

                Pour tout ceux qui sont interesses, il vous reste encore une journee pour completer le formulaire. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien dans la premiere reponse de cette discussion.

                Commentaire

                Chargement...
                X