Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balais d'essuie glace av (R55 2010)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balais d'essuie glace av (R55 2010)

    Bonjour

    Bon je suis allé sur le moteur de recherche et, j'ai pas trouvé de sujet sur la médiocrité des balais d'essuie glace av ....

    C'est sur Joe le Clubman ou y'a vraiment un problème, 1000 bornes, et sous la pluie les essuies glace laissent comme un voile après leurs passage; suffisamment long pour gêner

    Je suis allé voir le concessionnaire, et il m'a dit: "je sais, c'est un problème récurrent... j'ai honte"...Je m'entends très bien avec lui, et je le sais sincère

    Il me conseil d'essayer une autre marque (Valéo) entre autres et, en lisant certains posts on pourrait penser que c'est ce que BMW monte de série sur les Mini. Alors qu'en est-il ???

    Merci pour vos réponses et conseils

    Sinon, c'est que du bonheur à bord de Joe le Clubman
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

  • #2
    Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

    Tu as essayé de passer un coup d'éponge sur les caoutchoucs ?
    S'il y a trop de crasses collées dessus, ça n'essuie plus bien...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

      oui je te conseil aussi de les nettoyer surtout en ce moment ou il fait chaud ensuite il pleut, ils doivent etre bien gras, par contre evites tout se qui est a base d'alcool c'est pas bon pour les caoutchouc !!!

      Apres moi j'ai des valeo sa marche bien mais pareil je les nettoie souvent.

      Commentaire


      • #4
        Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

        Il existe chez Nor.... Un produit lave glace miracle anti pluie bon ok c' est dans les 8€ le bidon mais une fois essayé pas moyen de mettre autre chose les essuis glace glissent mieux et lorsqu il pleut la pluie glisse sur le pare brise c' est vraiment terrible !!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

          Envoyé par cens1 Voir le message
          Il existe chez Nor.... Un produit lave glace miracle anti pluie bon ok c' est dans les 8€ le bidon mais une fois essayé pas moyen de mettre autre chose les essuis glace glissent mieux et lorsqu il pleut la pluie glisse sur le pare brise c' est vraiment terrible !!!!
          Bonjour

          Merci pour vos réponses

          C'est vrai que c'est pas mal, j'en ai utilisé sur la visière des casques fut un temps. Ca doit l'faire sur les pares brise

          Bon me reste à les nettoyer périodiquement, en attendant de les changer, et l'idée du produit n'est pas mal du tout
          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

          Commentaire


          • #6
            Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

            Envoyé par JECDEL Voir le message
            Bonjour

            Bon je suis allé sur le moteur de recherche et, j'ai pas trouvé de sujet sur la médiocrité des balais d'essuie glace av ....

            C'est sur Joe le Clubman ou y'a vraiment un problème, 1000 bornes, et sous la pluie les essuies glace laissent comme un voile après leurs passage; suffisamment long pour gêner

            Je suis allé voir le concessionnaire, et il m'a dit: "je sais, c'est un problème récurrent... j'ai honte"...Je m'entends très bien avec lui, et je le sais sincère

            Il me conseil d'essayer une autre marque (Valéo) entre autres et, en lisant certains posts on pourrait penser que c'est ce que BMW monte de série sur les Mini. Alors qu'en est-il ???

            Merci pour vos réponses et conseils

            Sinon, c'est que du bonheur à bord de Joe le Clubman
            Ce sont bien des Valéo...et ils sont moins chers chez BM que chez Nor...o !!
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

              Tu peux aussi aller voir sur http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_G...SC_LEVELS=2714

              J'ai déjà commander site très sérieux!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

                Personellement je recommande Invisible Glass de Stoner, c'est un produit exceptionnel. Par contre, je ne suis pas certain qu'on puisse le trouver en France ou Belgique...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

                  Envoyé par Dom.59 Voir le message
                  Tu peux aussi aller voir sur http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_G...SC_LEVELS=2714

                  J'ai déjà commander site très sérieux!!
                  Bonjour

                  Merci à vous tous pour vos réponses

                  Nickel pour le lien merci Dom

                  Bonne journée à vous

                  Denis
                  BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Balais d'essuie glace av (R55 2010)

                    Je vais sûrement essayer le produit magique aussi car mes essuies glace sont également tout pourris !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X