Bonjour à tous,
Apparement vous n'avez pas de rubrique de présentation, alors je m'installe ici.
Razowski
mon anniversaire : Trop tard, c'est passé... très bonne soirée!
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : 75, 77, 51, 16, 14, 05... Variable (le mot clef chez moi...)
sport/loisirs pratiqués : VTT, Moto, tir, bateau, BD... Liste longue, temps libre trop rare.
animal de compagnie : Mon familier? Un tout petit chat.
Une religion: Ducati for ever, others will be crushed!
un film préféré : Pulp fiction, Tarentino et Kubrick en général.
un acteur préféré : Al Pacino
une actrice préférée : Nicole Kidman, elle a une classe...
un chanteur préféré : Paul Banks d'Interpol
une chanteuse préférée : Beth Gibbons
Un groupe préféré: Muse! Le meilleur de la musique anglaise est maintenant accessible à tous!
un livre préféré : Variable, selon mon humeur... Comme la musique.
Ce que j'adore : Les moteurs, la vitesse, les gens passionnés, la musique.
Ce que je deteste : l'intolérence, les gens qui savent tout, la méchanceté.
Ma cuisine préférée : Française/Mac-Do-Starbuck... Je sais c'est contradictoire, mais j'adore ça...
Mon plat préféré: Onglet aux échalottes.
Mon restaurant favoris : Variable, selon la saison.
Un endroit pour sortir que je vous recommande : Paris, la plus belle ville du monde!
Mon occupation favorite : Mes loisirs et les gens que j'aime, les deux ensemble aussi souvent que possible.
Ma destination favorite : Proche? La campagne pleine de virages... Et puis j'aime les vaches!... Lointaine? New York, la ville la plus éblouissante au monde!
Voilà pour les présentations.
J'ai décidé de m'inscrire à votre forum après avoir écouté les louanges de mon ami et Padawan... Padaw1.
Il ne tarrit d'éloges à propos de vos sortiesclub, alors je me suis dit qu'il fallait que je m'intéresse à votre forum.
Voilà, je pense avoir fait le tour... Ah non, j'oubliais!
Je roule aussi en mini , une Cooper S Park Lane.
Apparement vous n'avez pas de rubrique de présentation, alors je m'installe ici.
Razowski
mon anniversaire : Trop tard, c'est passé... très bonne soirée!
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : 75, 77, 51, 16, 14, 05... Variable (le mot clef chez moi...)
sport/loisirs pratiqués : VTT, Moto, tir, bateau, BD... Liste longue, temps libre trop rare.
animal de compagnie : Mon familier? Un tout petit chat.
Une religion: Ducati for ever, others will be crushed!
un film préféré : Pulp fiction, Tarentino et Kubrick en général.
un acteur préféré : Al Pacino
une actrice préférée : Nicole Kidman, elle a une classe...
un chanteur préféré : Paul Banks d'Interpol
une chanteuse préférée : Beth Gibbons
Un groupe préféré: Muse! Le meilleur de la musique anglaise est maintenant accessible à tous!
un livre préféré : Variable, selon mon humeur... Comme la musique.
Ce que j'adore : Les moteurs, la vitesse, les gens passionnés, la musique.
Ce que je deteste : l'intolérence, les gens qui savent tout, la méchanceté.
Ma cuisine préférée : Française/Mac-Do-Starbuck... Je sais c'est contradictoire, mais j'adore ça...
Mon plat préféré: Onglet aux échalottes.
Mon restaurant favoris : Variable, selon la saison.
Un endroit pour sortir que je vous recommande : Paris, la plus belle ville du monde!
Mon occupation favorite : Mes loisirs et les gens que j'aime, les deux ensemble aussi souvent que possible.
Ma destination favorite : Proche? La campagne pleine de virages... Et puis j'aime les vaches!... Lointaine? New York, la ville la plus éblouissante au monde!
Voilà pour les présentations.
J'ai décidé de m'inscrire à votre forum après avoir écouté les louanges de mon ami et Padawan... Padaw1.
Il ne tarrit d'éloges à propos de vos sortiesclub, alors je me suis dit qu'il fallait que je m'intéresse à votre forum.
Voilà, je pense avoir fait le tour... Ah non, j'oubliais!
Je roule aussi en mini , une Cooper S Park Lane.
Commentaire