Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

urgent : cherche plage arrière pour mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent : cherche plage arrière pour mini

    bonjour a tous
    je suis nouvelle sur ce forum et je recherche activement une plage arrière de mini cooper de 2003 a acheter car la mienne à été cassé en deux !!
    merci de vos réponses

  • #2
    Re : urgent : cherche plage arrière pour mini

    Bonjour Kelly

    Bienvenue, et une petite presentation de toi et de ta mini s'impose non
    Malheureusement, pas de plage a t'offrir

    Fab

    Commentaire


    • #3
      Re : urgent : cherche plage arrière pour mini

      Bonjour à toi !
      Elle est cassée cassée, ou juste pliée ? Comment est-ce possible de casser ça ?
      Sinon, désolé je n'en ai pas d'autre que la mienne. Et à moins d'en récupérer une sur une MINI qui part à la casse, je doute que tu en trouve une d'occaz. Ça vaut cher chez MINI une pièce comme ça ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : urgent : cherche plage arrière pour mini

        111$ us....

        Un peu moin cher pardon voir >>ICI<< pour exemple

        Fab
        Dernière modification par Invité, 06 juin 2010, 22h08.

        Commentaire


        • #5
          Re : urgent : cherche plage arrière pour mini

          On veut bien filer un coup de main, mais la présentation c'est quand même pas du luxe !! Ca marche comme ça ici, avant tout la bonne ambiance et la passion !!

          Bref, ceci pourrait t'intéresser : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...53.htm?ca=12_s

          Comme tu n'as besoin que de la banquette arrière, ça peut le faire ! Reste à voir si c'est cordonnée !
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire

          Chargement...
          X