Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Youhou ! Va falloir mettre sur pied un départ de béforiens parisiens !
    Yes... un départ groupé, euh....ça dépends en fait,
    si je viens avec la blanche, je partirai avant vous pour arriver....après vous.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

      Pareil pour les beforiens belges

      ah mais non nous on revient de vacances près de Vannes!!!!

      Avais oublié....

      Commentaire


      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

        Envoyé par vinceder Voir le message
        Yes... un départ groupé, euh....ça dépends en fait,
        si je viens avec la blanche, je partirai avant vous pour arriver....après vous.
        Oh oui, prends la OLD !!!! J'aimerais la voir en vrai !!!
        CNM 404
        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

        Commentaire


        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

          Commandant MINIMO, ici le matelot RIVA, content de vous revoir mon commandant !

          Etap Hotel réservé pour vendredi et samedi pour RIVA BELLA & MINOUCHE BREIZH.

          Merci à Ludo d'avoir transmis les réservations du clan RIVA qui a été très pris par les 24H du Mans rollers (nous finissons 7ème cette année, améliorant de 2 places notre record de l'année passée).

          Comme je vois qu'il y a foule pour ce meeting (ça va être un p... de meeting de folie !!!), j'en profite pour le dire en avant première, mon 2ème meeting Bretagne est en cours de prépa pour 2011... Déjà 1 an, et ça me manquait trop de réorganiser cet événement !

          D'ici là, les troupes armées feront places à une armée de MINI's débarquant en Normandie... On va faire péter les yeux des Normands lors de ce débarquement !!! Plus que 62 jours !!!

          Commentaire


          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

            Hola matelot Riva, ici le soldat Ludo lol paré au débarquement pour retrouver les 32 minis !!!! et surtout hate de revoir tout le monde !!!! surtout dans ce beau coin qui est la basse normandie !!! je pense que le commandant de bord Minimo va nous avoir concocter encore un inoubliable meeting !!!!

            Commentaire


            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

              Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
              Commandant MINIMO, ici le matelot RIVA, content de vous revoir mon commandant !

              Etap Hotel réservé pour vendredi et samedi pour RIVA BELLA & MINOUCHE BREIZH.

              Merci à Ludo d'avoir transmis les réservations du clan RIVA qui a été très pris par les 24H du Mans rollers (nous finissons 7ème cette année, améliorant de 2 places notre record de l'année passée).

              Comme je vois qu'il y a foule pour ce meeting (ça va être un p... de meeting de folie !!!), j'en profite pour le dire en avant première, mon 2ème meeting Bretagne est en cours de prépa pour 2011... Déjà 1 an, et ça me manquait trop de réorganiser cet événement !

              D'ici là, les troupes armées feront places à une armée de MINI's débarquant en Normandie... On va faire péter les yeux des Normands lors de ce débarquement !!! Plus que 62 jours !!!
              Merci Sébastien

              Je profite de ce message pour vous proposer (pour la 1ère fois car ça ne s'est jamais fait pour un Meeting Normandie) la plaque adhésive D-DAY que j'ai préparée pour que nos minis soient encore plus repérables et pour que vous gardiez un souvenir
              Notre ami Patrick a accepté de réaliser ce "collector" et je l'en remercie

              Voici cette plaque


              Merci de me dire qui ça intéresse Ces plaques seront remises le jour J par Dominique au tarif habituel
              Dernière modification par minimo, 18 juillet 2010, 12h07.
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                Envoyé par minimo Voir le message
                Merci Sébastien

                Je profite de ce message pour vous proposer (pour la 1ère fois car ça ne s'est jamais fait pour un Meeting Normandie) la plaque adhésive D-DAY que j'ai préparée pour que nos minis soient encore plus repérables et pour que vous gardiez un souvenir
                Notre ami Patrick a accepté de réaliser ce "collector" et je l'en remercie
                Voici cette plaque...



                Merci de me dire qui ça intéresse Ces plaques seront remises le jour J par Dominique au tarif habituel
                je ne la vois pas Michel mais j'en veux une!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                  moi non plus je ne la vois pas, mais j'en veux une !!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                    Effectivement il y avait un problème de lien !

                    J'ajoute la demande de plaques sur la liste
                    Dernière modification par minimo, 18 juillet 2010, 22h07.
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                      moi, je la vois et j'en veux une!
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                        Bravo elle est magnifique j'en veux une aussi merci d'avance a bientot

                        Commentaire


                        • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                          + 1 of course

                          Belle réalisation, BRAVO !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                            je ne me rapele plus du tarif de c'est plaque ? car peut etre deux ?

                            Commentaire


                            • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                              Oh la Normandie, ça déchire : Pour Riva Bella et Minouche Breizh, t'en mets 4 (1 de chaque coté pour les 2 MINI's).

                              Rappelle moi le prix, je m'en souviens plus !

                              Commentaire


                              • Re : Meeting D-Day NORMANDIE, 18 et 19 Septembre 2010

                                Moi aussi j'en veux une !!!!
                                membre CNM n°402
                                2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                                2010 a.... Cooper S Camden

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X