Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé ronde usée avant garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé ronde usée avant garantie

    Bnjour ,

    Ma petite clé ronde en plastique que l'on insère pour démarrer est usée sur les cotés ( la peinture s'est ecaillée ) et ma voiture n'a pas 1 an .

    Cela devrait être couvert par la garantie mais mon concessionnaire ( au maroc ) ne semble pas d'accord .

    Que dois je faire ?

    Merci de vos réponses

    Ger56

  • #2
    Re : Clé ronde usée avant garantie

    elle fonctionne toujours??? ma voiture à 3 semaines et ca commence déjà aussi! mais je pense que c'est surement dû au fait que tu mets tes clés dans ta poche et autre... usure normal selon moi...

    Commentaire


    • #3
      Re : Clé ronde usée avant garantie

      Oui elle fonctionne mais l'usure se fait uniquement sur les côtés ou le plastique est enfoncé dans son habitacle .
      c'est un défaut de qualité , la peinture ne tient pas .

      ger56

      Commentaire


      • #4
        Re : Clé ronde usée avant garantie

        Je penses que c'est pour tout le monde pareil...

        Commentaire


        • #5
          Re : Clé ronde usée avant garantie

          Et oui moi j ai le cas aussi c est du plastic avec un effet aluminium et à la longue ça s écaille et Mini ne le prend pas en charge malheureusement

          Commentaire


          • #6
            Re : Clé ronde usée avant garantie

            aucun problème le plastique argenté de celle de ma mère c'est cassé lorsqu'elle est tombée ca marche encore très bien. et finalement c'est presque plus beau une fois qu'il est complètement barré que quand il est plein de choques.ca sers juste de déco qu'il soit la ou pas la ça empêchera jamais de démarrer la voiture ^^. pour avoir racheté une clé l'année dernière c'est entre 250 et 300 euro je sais plus exactement. a ce prix la faut mieux garder celles avec quelques égratignures ^^.
            Dernière modification par Invité, 05 juin 2010, 10h51.

            Commentaire


            • #7
              Re : Clé ronde usée avant garantie

              Je ne comprend pas , si c'est un défaut car usure anormale , Mini devrait le prendre en compte et remplacer la clé . J'ai eu un volant sur une Crv honda qui s'abimait après 18 mois et on me l'a changé gratuitement .

              Y a t'il une adresse web chez Mini en Allemagne pour soulever ce sujet .

              Ger56

              Commentaire


              • #8
                Re : Clé ronde usée avant garantie

                C'est clair aussi qu'au prix que ça coûte, ils pourraient mettre autre chose que du plastique imitation chrome ...

                Donc pareil chez moi, après deux ans, le chromé a en partie disparu!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clé ronde usée avant garantie

                  Envoyé par ger56 Voir le message
                  Je ne comprend pas , si c'est un défaut car usure anormale , Mini devrait le prendre en compte et remplacer la clé . J'ai eu un volant sur une Crv honda qui s'abimait après 18 mois et on me l'a changé gratuitement .

                  Y a t'il une adresse web chez Mini en Allemagne pour soulever ce sujet .

                  Ger56
                  Idem chez moi... d'un autre côté, on ne peut pas trop comparer un volant qui s'écaille et une clé abîmée... D'ailleurs je crois que certains Ministes du coin ont eu leur volant échangé à cause du même genre de mésaventure que toi
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clé ronde usée avant garantie

                    Désolé mais je n'accepte pas cela , si cette clé s'use il suffit de la faire autrement par exemple une coquille alu comme les gsm mobile sony ericsson .
                    Pour en revenir aux Gsm , ils ne s'usent pas si vite m^me si la cquilel est en plastique peinte .

                    Ger56

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clé ronde usée avant garantie

                      de toute manière, MINI vend trop de voitures... et plein de détails comme ça ne sont pas correct et non pris en compte en après-vente

                      moi, plus rien ne m'étonne dans notre époque, je n'aurais même pas fait un sujet pour ça....
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clé ronde usée avant garantie

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        de toute manière, MINI vend trop de voitures...
                        On peut vendre beaucoup de voitures et pour autant faire de la qualité ! L'un n'empêche pas l'autre, et Toyota en est un bon exemple (jusqu'à récemment, mais une bourde peut toujours survenir) !
                        Le soucis c'est que vu le prix demandé pour les Mini, c'est comme ça qu'on fout en l'air une image de marque !! Il est d'ailleurs de notoriété public que BMW a fait un très net pas en arrière en terme de qualité de finition au début/milieu des années 2000 par rapport à Mercedes ou Audi !! Quand on voit la qualité de finition des série 1 Ph I ou d'un Z4 (que pourtant j') ou d'une série 5 E60 Ph I, c'est assez triste par rapport à la concurrence....
                        Reste que ces autos ont d'autres qualités qui suffisent à nous faire fermer les yeux sur certains "détails" !
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clé ronde usée avant garantie

                          au fait une petite presentation de ta voiture serait la bienvenue comme la coutume le veut ici sur ce forum.

                          de plus les gens sont ensuite plus volontaire pour répondre aux questions.

                          sinon pour ta clef c est un probleme qui existe chez un tres grand nombre de constructeur haut de gamme inclus (mercedes, BMW, porsche)
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clé ronde usée avant garantie

                            Bonjour, concernant votre problème d'usure anormale de la partie chromée de la clé, j'ai eu le même cas sur la mienne, c'est vrai qu'ils ne prennent pas ça en garantie mais on peut acheter uniquement la partie chromée pour moins de 10 euros, c'est simplement clipsé sur le reste de la clé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Clé ronde usée avant garantie

                              Envoyé par mxgt91r Voir le message
                              Bonjour, concernant votre problème d'usure anormale de la partie chromée de la clé, j'ai eu le même cas sur la mienne, c'est vrai qu'ils ne prennent pas ça en garantie mais on peut acheter uniquement la partie chromée pour moins de 10 euros, c'est simplement clipsé sur le reste de la clé.
                              Chez Mini ça? Bon à savoir ça...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X