Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est là

    Trop heureux, la dopper Piwi est la, livrèe ce soir, le champagne livrè avec est au frais. J 'ai déja mis les blacks Jacks, et les ampoules silver (Merci Starfihter pour les rèf.
    Reste a poser les bandes sports, ce qui va etre fait par un pote (110 roros la pose chez BM) et remplacer la calandre par une noire.
    A ce propos j 'ai deux références selon vos post:
    Calandre noire: 51 11 0 442 012 ou 51 13 27 51 290
    Baguette inférieure: 51 11 7 209 904 ou 51 11 27 51 625
    J' y perd mon latin, j 'ai les pieces référencèes en rouge, je garde ou fait remplacer???
    ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
    http://photopass.20mn.com

  • #2
    Re : Elle est là

    Bonsoir Valou ! Pas trop dur de se séparer du Chili Red ?
    Bonne route et à bientôt.
    Dernière modification par Paul_e, 04 juin 2010, 06h34.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle est là

      bravo!!!!!!! Une pw de plus!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle est là

        Yeeesss !!! PW Power !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Elle est là

          Envoyé par yodino Voir le message
          Yeeesss !!! PW Power !!!
          yesss ! encore une PW !!! :evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle est là

            Alors, premières impressions après la chili Red....
            Les options que l'on avait pas:
            Siege passager réglable en hauteur
            Pavillon anthracite
            et pour l'extèrieur
            Jantes noires 16"
            Celle que l'on a enlevèe:
            toit ouvrant
            Reste a poser les bandes sport et la calandre noire, je suis tjrs en attente de confirmation pour les rèf.
            Au niveau de la conduite, j'ai l'impression que ça tape mois qu 'avec les runflats, l'ambiance intèrieure est tout simplement magnifique grace au pavillon anthracite.
            Bref que du bonheur....mini pour la vie ???
            ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
            http://photopass.20mn.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Elle est là

              Wow.... pas trop dure la perte du TO ?? Moi perso je pourrais que difficilement m'en passer : c'était d'ailleurs l'un des critères principaux pour l'achat de ma Mini (avec les 50 autres qui suivaient sur la liste )

              Par contre pour les ref calandre, je peux pas trop t'aider, mais vu le grand nombre de personnes l'ayant fait sur le fofo on va pouvoir te renseigner
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Elle est là

                Envoyé par Valou Voir le message
                Celle que l'on a enlevèe:
                toit ouvrant
                Idem que Ponpon, j'ai pris ma R56 dans la vitrine, et si elle n'avait pas eu le TO j'en aurais choisi une autre. M'enfin question de goût.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X