Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2011 Cooper S D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2011 Cooper S D

    Salut les Motoristes,

    Motoring File vient d'annoncer que la Cooper S D sera en vente a partir de 2011.
    Qu'est ce que vous en pensez? Avec tous les diesels sur nos routes (et le prix de l'essence), je pense qu'elle aura un grand succes en France.
    Vous pouvez trouver l'article ici.

  • #2
    Re : 2011 Cooper S D

    à tester
    Cool

    Commentaire


    • #3
      Re : 2011 Cooper S D

      Une One/Cooper D reprogrammée avec une carrosserie Full " S " en somme...?!

      Ca me dit vaguement quelque chose en fait...
      Ha oui...voila , j'ai la même dans le garage...il me semblait bien

      Bon ok... --->

      Mais sinon...moi je trouve ca un peu mal visé de la part de MINI au niveau de cette sortie... Comme je disais plus haut... c'est les même perfs qu'une Dooper ou Done reprog...! Donc...quel intérêt?!

      Il faudra avant tout , avoir un prix...et...savoir a combien ELLE , on peut la reprog ( Parce que...la...ca peut devenir intéressant...très intéressant même )

      Commentaire


      • #4
        Re : 2011 Cooper S D

        Houllaaa...Je viens d'aller voir... ---> BMW 118D reprog = 175Ch & 380Nm ....

        Donc...Mini Cooper D/S 175Ch & 380Nm aussi...?!...Bon , je peux signe ou en fait ?!

        Je retire ce que j'ai dis plus haut...ca pourrait être fort fort sympa

        Commentaire


        • #5
          Re : 2011 Cooper S D

          Envoyé par axoo007 Voir le message
          Salut les Motoristes,

          Motoring File vient d'annoncer que la Cooper S D sera en vente a partir de 2011.
          Qu'est ce que vous en pensez? Avec tous les diesels sur nos routes (et le prix de l'essence), je pense qu'elle aura un grand succes en France.
          Vous pouvez trouver l'article ici.
          Ca me paraît aussi évident qu'elle aura un très gros succès !! Beaucoup d'ancien proprio de S se sont tournés vers une Dooper car il roule beaucoup !! Ils se jèteront donc frénétiquement sur une SD (ou "sd" comme les BMW...)

          Moi vu le peu de Km que je fais pour le moment je resterai à l'essence mais si ça devait changer je n'hésiterais pas !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : 2011 Cooper S D

            ça peut être très cool.
            Mais oublions pas que la ou le diesel commence à s'essoufler l'essence commence à être marrant.
            On pourra jamais comparer l'agrément d'un essence à un diesel. Ne serait ce que le bruit mythique de la ligne de la MCS.

            Commentaire


            • #7
              Re : 2011 Cooper S D

              Envoyé par cedric13 Voir le message
              ça peut être très cool.
              Mais oublions pas que la ou le diesel commence à s'essoufler l'essence commence à être marrant.
              On pourra jamais comparer l'agrément d'un essence à un diesel. Ne serait ce que le bruit mythique de la ligne de la MCS.

              C'est bien vrai ... sans parler du feeling ...
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : 2011 Cooper S D

                bof. avoir une "grosse" motorisation en diesel. Ca reste pas sport pour moi, ca a un gros couple (gros argument des gens qui ont des diesel ^^) mais dans une fourchette très étroite comparé à l'essence (autrement dit pour une conduite sportive en diesel faut encore moins se chier dessus dans les rapports). En tout cas quand je vois que des gens roulent en porsche diesel je ne doute pas du succès d'une cooper S D ^^. J'aurais préféré qu'il continu de travailler sur la baisse de consommation des moteurs essence. quand je vois que la S de ma mère ne consomme pas plus que ma cooper. ils avaient fait un bon progrès entre ces deux générations.
                Dernière modification par Invité, 03 juin 2010, 19h31.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2011 Cooper S D

                  Pourquoi j'ai la vague impression que ce post vire en "nouveau" débat essence vs diesel et/ou inversément?

                  Have fun. Ciao

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2011 Cooper S D

                    Une mini avec le moteur d'une 120d... ou de 123d
                    J'aurai peut être du être patient...

                    Quant à la sportivité du diesel...
                    Après Ma S, quelques milliers de Km en 120d ont changé chez moi bien des certitudes ...
                    Et la propulsion...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2011 Cooper S D

                      Et puis pour le couple, la MCS en a autant que la Dooper...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2011 Cooper S D

                        Envoyé par seblam Voir le message
                        Et puis pour le couple, la MCS en a autant que la Dooper...
                        Et ca s'étend sur aussi long? moi je pense plus tot que ca commence très tot mais que ca s'étend sur très peux... ou sinon ils ont vraiment fait des prouesses. C'est pour ça que je disais qu'obtenir le meilleur de sa voiture demande encore plus de précision avec un diesel qu'avec une essence. Par contre si je prend une voiture pour tracter des chevaux dans un van, la il s'agit bien souvent d'un 4*4 diesel comme ça on a la puissance tout de suite... Mais tant que les mini ne pourront pas tracter je resterai sur l'essence lol. Après honnêtement j'ai rien contre les diesel. c'est plus par rapport au tapage médiatique qu'il y a eu autours. Ce qu'on a essayé de faire croire au gens. Mon père travail dans les prototype automobile. Et je peux affirmer qu'a l'heure actuelle on fait beaucoup mieux et beaucoup plus facilement une voiture performante en essence qu'en diesel. Si Mini sortent une diesel qui égale ou surpasse la S essence. ca veux dire qu'ils pourraient nous sortir beaucoup mieux en essence c'est tout ce que je trouve dommage. Bon après ca reste des tractions donc on se retrouve quand même limité j'en suis conscient. Sinon je comprend très bien que les gens qui font beaucoup de km dans l'année roulent en diesel plutôt qu'en essence et qu'ils aient quand même envi d'avoir une belle voiture.
                        Dernière modification par Invité, 03 juin 2010, 20h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2011 Cooper S D

                          Ah là, j'avoue que je n'ai pas vérifié...
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2011 Cooper S D

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            Sinon je comprend très bien que les gens qui font beaucoup de km dans l'année roulent en diesel plutôt qu'en essence et qu'ils aient quand même envie d'avoir une belle voiture.
                            Aaah, ben ça, ça fait plaisir à lire!
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2011 Cooper S D

                              Beuuuurk un diesel
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X