Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2011 Cooper S D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seblam
    a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    Et puis pour le couple, la MCS en a autant que la Dooper...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    Une mini avec le moteur d'une 120d... ou de 123d
    J'aurai peut être du être patient...

    Quant à la sportivité du diesel...
    Après Ma S, quelques milliers de Km en 120d ont changé chez moi bien des certitudes ...
    Et la propulsion...

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    Pourquoi j'ai la vague impression que ce post vire en "nouveau" débat essence vs diesel et/ou inversément?

    Have fun. Ciao

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    bof. avoir une "grosse" motorisation en diesel. Ca reste pas sport pour moi, ca a un gros couple (gros argument des gens qui ont des diesel ^^) mais dans une fourchette très étroite comparé à l'essence (autrement dit pour une conduite sportive en diesel faut encore moins se chier dessus dans les rapports). En tout cas quand je vois que des gens roulent en porsche diesel je ne doute pas du succès d'une cooper S D ^^. J'aurais préféré qu'il continu de travailler sur la baisse de consommation des moteurs essence. quand je vois que la S de ma mère ne consomme pas plus que ma cooper. ils avaient fait un bon progrès entre ces deux générations.
    Dernière modification par Invité, 03 juin 2010, 19h31.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    Envoyé par cedric13 Voir le message
    ça peut être très cool.
    Mais oublions pas que la ou le diesel commence à s'essoufler l'essence commence à être marrant.
    On pourra jamais comparer l'agrément d'un essence à un diesel. Ne serait ce que le bruit mythique de la ligne de la MCS.

    C'est bien vrai ... sans parler du feeling ...

    Laisser un commentaire:


  • cedric13
    a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    ça peut être très cool.
    Mais oublions pas que la ou le diesel commence à s'essoufler l'essence commence à être marrant.
    On pourra jamais comparer l'agrément d'un essence à un diesel. Ne serait ce que le bruit mythique de la ligne de la MCS.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    Envoyé par axoo007 Voir le message
    Salut les Motoristes,

    Motoring File vient d'annoncer que la Cooper S D sera en vente a partir de 2011.
    Qu'est ce que vous en pensez? Avec tous les diesels sur nos routes (et le prix de l'essence), je pense qu'elle aura un grand succes en France.
    Vous pouvez trouver l'article ici.
    Ca me paraît aussi évident qu'elle aura un très gros succès !! Beaucoup d'ancien proprio de S se sont tournés vers une Dooper car il roule beaucoup !! Ils se jèteront donc frénétiquement sur une SD (ou "sd" comme les BMW...)

    Moi vu le peu de Km que je fais pour le moment je resterai à l'essence mais si ça devait changer je n'hésiterais pas !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    Houllaaa...Je viens d'aller voir... ---> BMW 118D reprog = 175Ch & 380Nm ....

    Donc...Mini Cooper D/S 175Ch & 380Nm aussi...?!...Bon , je peux signe ou en fait ?!

    Je retire ce que j'ai dis plus haut...ca pourrait être fort fort sympa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    Une One/Cooper D reprogrammée avec une carrosserie Full " S " en somme...?!

    Ca me dit vaguement quelque chose en fait...
    Ha oui...voila , j'ai la même dans le garage...il me semblait bien

    Bon ok... --->

    Mais sinon...moi je trouve ca un peu mal visé de la part de MINI au niveau de cette sortie... Comme je disais plus haut... c'est les même perfs qu'une Dooper ou Done reprog...! Donc...quel intérêt?!

    Il faudra avant tout , avoir un prix...et...savoir a combien ELLE , on peut la reprog ( Parce que...la...ca peut devenir intéressant...très intéressant même )

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : 2011 Cooper S D

    à tester
    Cool

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans 2011 Cooper S D

    2011 Cooper S D

    Salut les Motoristes,

    Motoring File vient d'annoncer que la Cooper S D sera en vente a partir de 2011.
    Qu'est ce que vous en pensez? Avec tous les diesels sur nos routes (et le prix de l'essence), je pense qu'elle aura un grand succes en France.
    Vous pouvez trouver l'article ici.
Chargement...
X