Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchonde réservoir Chromé sur 57 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchonde réservoir Chromé sur 57 ?

    Bonjour à tous,

    savez vous s'il est possible de mettre un bouchon de réservoir chromé sur une r57 ( cooper cab ) car c est vrai que sur les R57S on ne les voit pas...

    Est ce que le même accessoires que les R55/56 ?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Bouchonde réservoir Chromé sur 57 ?

    Si on écoute le discours officiel de MINI, non. Après, c'est un montage qui s'est déjà fait à l'époque sur les R52. A voir.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouchonde réservoir Chromé sur 57 ?

      Mais pourquoi je ne pourrais pas mettre celui d'une R55 ou R56 par éxemple ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouchonde réservoir Chromé sur 57 ?

        Si, si, c'est bien à ça que je pensais, mais je me suis mal exprimé : bouchon de R53 pour une R52, et bouchon de R55/R56 pour une R57.
        En théorie, oui. Après, je ne sais pas qui l'a déjà fait sur une R57 (faut dire que c'est encore relativement rare comme produit, et encore plus rare dans mon garage, hélas !!! ).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouchonde réservoir Chromé sur 57 ?

          Je crois que ça n'est pas possible à cause du réservoir et du mécanisme de la capote qui est juste derrière mais je crois l'avoir vu une fois sur une r57S.
          Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

          Commentaire

          Chargement...
          X