Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier problème

    Vous allez rire, j avais un claquement a l intérieur côté passager. Impossible d' itentifier.
    J ai trouve après 2 heures de recherche. C est mon extincteur qui se détachait.
    Avec les vibrations les vis se desseres. J ai reviser et mis du frein filet. J espère que toutes les autres vis ne vont pas me faire le même.
    A plus.

    Ps j écrit avec mon iPhone donc désole pour les fautes.

  • #2
    Re : Premier problème

    N'empêche que tu as du te poser de sacrées questions
    Heureusement que ce n'est que ça

    Commentaire


    • #3
      Re : Premier problème

      Oui je devenais dingue.

      Commentaire


      • #4
        Re : Premier problème

        Envoyé par Bert1 Voir le message
        Vous allez rire, j avais un claquement a l intérieur côté passager. Impossible d' itentifier.
        J ai trouve après 2 heures de recherche. C est mon extincteur qui se détachait.
        ...
        Il est où ton extincteur?
        Parce que moi, on me l'a mis dans le coffre, donc il gène alors je l'ai enlevé.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Premier problème

          @McL: Mon extincteur est sous la boite à gant.

          Commentaire


          • #6
            Re : Premier problème

            Envoyé par Bert1 Voir le message
            @McL: Mon extincteur est sous la boite à gant.
            Peux tu être plus précis?
            Fixé directement sous la boite où aux pieds du passager?
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Premier problème

              Sous la boite, il y a un couvercle en plastique pour la clim et il est fixé dessus.

              Commentaire

              Chargement...
              X