Re : Mini Rally Tour
Voici mes photos
Ma Mini n'est pas trop cabossé!! Elle va à l'hopital pendant une semaine en juillet!!! lol
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Rally Tour
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Mini Rally Tour
super tes photos
Laisser un commentaire:
-
Ca avait l'air chouette !
Laisser un commentaire:
-
Impec tes photos je vais essayer de mettre les miennes
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ElodieMini Voir le messageOn n'est pas rentré en même temps pourtant!
Sinon pas cool pour ton accident, qu'est ce qui t'es arrivé, j'espere que ce n'est pas trop grave au moins ....
Laisser un commentaire:
-
Voilà quelques unes des miennes :
Laisser un commentaire:
-
Je vois pas les deux premières photos ?apparemment y a un petit souci avec ImageShack...
Va falloir utiliser Picasa... lol
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par galu Voir le messageTrès bonne journée, on s'est fait plaisirs, même que certains clients du J.M.S on été un peu perturbés par notre conduite...lol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arkalia Voir le messageEh ben ma foi c'était bien sympathique cette petite journée
Hein Cyril ?lol
un dépaysement total
et bientôt les photos !! vivement l'année prochaine !! mille merci a la concession
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ElodieMini Voir le messageOn est bien rentré mais là dégoutée... je viens d'avoir un accident avec la Mini.....trop dégoutée......
La Mini est réparable?
Laisser un commentaire:
-
ohhhhhhhhh, m......!!! t'as beaucoups de casse?
Laisser un commentaire:
-
On est bien rentré mais là dégoutée... je viens d'avoir un accident avec la Mini.....trop dégoutée......
Laisser un commentaire:
-
Salut Paski ça ne devait pas être nous. Dommage que t'étais pas là.
Elodie; je vois que vous êtes bien rentrés,alors.
Laisser un commentaire:
-
On n'est pas rentré en même temps pourtant!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: