J'ai reçu l'invit aussi, ca me tente mais il y en a une également sur liège le même jour mais le road book a l'air moin sympa, en plus la conces de sausheim sont vraiment cool.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Mini Rally Tour
Mon vendeur m'en a parlé également!! Vais voir dans la boîte aux lettres si j'ai reçu l'invit! Je pense m'inscrire aussi!! ;o)
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Mini Rally Tour
J'ai aussi demandé des infos au commercial qui m'a laissé un message hier hier à ce sujet (Paski > je pense que nous parlons donc de la même personne )
Ca peut être sympa en tout cas
J'ai aussi eu l'invit' ... j'ai discuter avec le vendeur BMW, ils ont fait le reperage le Lundi de pentecote ... ils font un crochet en Suisse et un passage dans le Jura.
J'ai demander si c'etait uniquement pour les clients du garage, il m'a dit qu'en poriorité c'est deja pour les clients vu que les invit' ne sont que envoyer aux clients mais que c'est egalement ouvert a d'autres possesseurs de Mini.
Je passerais seulement 1 jour, 2 nuits, juste pour nous donner envie de passer plus de temps la prochaine fois .
Ce sera sur la route du retour des vacs', on a prévu de faire Colmar, Riquewihr et le Chateau du Haut Koenigsbourg .
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Mini Rally Tour
Oui effectivement, 350 kms, ça fait une grosse journée...
Je me tâte
So6' J'ai scanné le prospectus, par contre c'est nominatif apparemment ...
Merci beaucoup .
En effet 350 km de balade ce n'est pas rien , surtout sur les belles routes d'alsaces que je découvrirai pendant mes vacs en Juillet .
Laisser un commentaire: