Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eclairage "diurne" pour nos Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seblam
    a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    L'éclairage de jour n'existe-t-il pas déjà sur nos Mini ??? Sur ma R56, il y a les veilleuses (au dessus des antibrouillards) qui restent allumées. C'est paramétrable via l'odb.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Mouais...

    Comme d'hab les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je trouve que ça ne va ni sur les Porsche, ni sur les Audi (à part la R8 qui était la première à en avoir, mais depuis ça a perdu de son originalité...).
    D'ailleurs, Audi me fait penser à Peugeot : depuis la 206 et l'A4 (de 2001) leur style respectif ne se renouvelle plus, ils se contentent d'exagérer à l'extrême l'identité qu'ils on créés avec ces modèles !! Résultat : ça devient moche !!

    Quant à la DS3, c'est presque sur elle que les LED sont le mieux intégrés !!

    Laisser un commentaire:


  • oettinger94
    a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Envoyé par cens1 Voir le message
    sur une 911 ou une R8 ca le fait , mais sur une DS3 ou y a même pas de Xenon dispo en option ca fait un peu kéké....
    De toute façons la DS3 fait déja kéké !...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Moi je ne les vois que sur la couronne du phare xenon ...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Sur les Audi c'est très joli les LED... par contre sur les MINI je ne vois vraiment pas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    J'espère juste qu'ils ne cèderont pas à la mode des feux à LED !! Plus ça va plus je trouve que ça fait kéké à mort !! J'aime vraiment pas !!
    sur une 911 ou une R8 ca le fait , mais sur une DS3 ou y a même pas de Xenon dispo en option ca fait un peu kéké....

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    J'espère juste qu'ils ne cèderont pas à la mode des feux à LED !! Plus ça va plus je trouve que ça fait kéké à mort !! J'aime vraiment pas !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Attends Septembre pour le Facelift...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Perso, je les verrais bien rond, entourant les phares antibrouillards

    Fab

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Eclairage "diurne" pour nos Mini

    Bonjour a toutes et a tous

    Avez vous une idée, où Mini va placer ces feux de jour comme on peut le voir de plus en plus sur nos route.
    Audi a commencé depuis un bon moment, cela va devenir obligatoire en France, en Belgique je ne sais pas.

    Une idée?

    Fab

    Ps: Des bandes de LED se vendent chez norauto et Cie, j'ai vu une clio 2, dont le proprietaire a installé 2 bandes horizontales sous les feux (beark....)
Chargement...
X