Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

    Bonsoir à toutes et à tous,


    J'ai une lubie de placer le bouchon de réservoir chromé COOPER S sur ma Mini One. Combien est-ce que cela peut coûter sur l'ancienne génération Mini ??


    Cordialement, Renaud

  • #2
    Re : Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

    Un peu plus de 40 euro et approximativement 80 euro pour la peinture et la pose.
    Enfin c'est ce qu'ils m'ont fait payer pour ma r56 donc ca doit etre dans ces prix là.

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

      donc 120 euros au total tony25 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

        approximativement oui.
        En tout cas moi c'est ce qu'ils m ont demandé en concession et je suppose qu'il ne doit pas y avoir énormément de différence entre l'ancienne version et celle de maintenant.
        Donc pour ce prix là autant se faire plaisir

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

          L'ancienne, la trappe était en métal, tandis que pour la nouvelle, c'est un simple plastique chromé. L'ancienne trappe pourrait donc être un peu plus chère...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

            Envoyé par Ani Voir le message
            L'ancienne, la trappe était en métal, tandis que pour la nouvelle, c'est un simple plastique chromé. L'ancienne trappe pourrait donc être un peu plus chère...
            Tu es sûr de toi Ani ?? Parce-que sur la mienne j'ai plus l'impression que c'est aussi du plastoc... Après j'ai jamais fais plus gaffe que ça....
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouchon de réservoir chromé pour Mini One 2005

              oui il est en métal. je crois que je l'avais payé sans la pause (mais avec peinture) dans les 150 euros. mais c'est très facile à poser pas de problème de se coté la .

              Commentaire

              Chargement...
              X