Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dernière question avant commande demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dom.59
    a répondu
    Re : Dernière question avant commande demain

    Toit noir et rétros noirs ça va très bien avec le Dark Silver!!
    Je l'ai sur ma Cooper et je regrette pas..

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Dernière question avant commande demain

    Personnellement à part sur une Midnight Black, moi je n'aime pas toit et carrosserie du même ton.... Mais comme je le dis c'est un avis perso !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dernière question avant commande demain

    Je peut pas donner mon avis j'aurais préféré une config avec du blanc !

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Dernière question avant commande demain

    toit noir, et bandes sports, bouton sport

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Dernière question avant commande demain

    Dernière question avant commande demain

    Voilà, je vais commander à coup sûr demain une voiture en production mais encore modifiable avec la configuration suivante :

    Cooper Pack Chili
    Dark Silver
    Carbon Black
    Calandre Cooper S
    Ouïes latérales JCW
    Tapis Caoutchouc
    Bouchon de réservoir chromé

    Je tergiverse à cette heure sur une chose : toit et rétro couleur carrosserie ou toit et rétro noir ? Je ne sais pas trop quoi faire, je me demande si toit et rétro feraient bel effet avec une calandre de Cooper S aux contours noirs et non chromés. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous quelques photos afin de m'aider dans mon ultime choix ?
Chargement...
X