Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour en mini??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : De retour en mini??

    Oui, ce serait chouette d'avoir des photos de l'intérieur mais j'adore trop cette couleur. Félicitations à toi en espérant que tu n'aies plus de problème de jauge.
    Je fais toujours environ 80 km avant que le premier camembert ne disparaisse, par contre, je tourne toujours au dessus de 8,0L/100km! en étant calme mais aussi en sachant un peu m'amuser.

    Commentaire


    • #62
      Re : De retour en mini??




      et voilà....
      Dernière modification par Invité, 18 août 2010, 02h11. Motif: petit oubli

      Commentaire


      • #63
        Re : De retour en mini??

        Envoyé par Camembert Voir le message
        Bonjour,

        J'aurai voulu en savoir plus sur tes impressions car, je souhaite acheter un Clubby S.
        Question conso, à combien tu tournes en moyenne en roulant normalement ?
        Au niveau du confort, est ce qu'elle n'est pas trop tape cul ?

        Pour info, je roule actuellement en Golf V tdi 170 et j'ai eu une une BMW 325ti et une 323 ti avant.
        Du coup, j'ai essayé toutes les MINI sauf la S et, j'ai bien envie de me faire plaisir mais, en break car, la MINI normale est trop MINI pour moi, c'est ma voiture principale.
        En ce moment chez mon concess, il y a une MINI S en essai mais cab et rose bonbon donc, pas trop envie de me taper l'affiche avec lol.

        Merci...^^
        Envoyé par ivraxe Voir le message



        et voilà....

        euh tu as oublié qqch je pense....

        Commentaire


        • #64
          Re : De retour en mini??

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          euh tu as oublié qqch je pense....

          réparé...

          Commentaire

          Chargement...
          X