Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De la One, à la S !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : De la One, à la S !

caucauboy > Merci
    J'avais la One essence donc le comportement est à peu près similaire...

... je plaisante

Commentaire

aaaaaaaah! autant pour moi alors

Commentaire

Elle est magnifique, ces jantes lui vont à merveille
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

Commentaire

Franchement magnifique c'est Mini ...
          T'as eu raison de prendre ce coloris, il est vraiment classe et l'interieur magnifique ..
          Belle acquisition ....
          Mini Cooper S R56 Laser Blue
          Ex-Mini Cooper S R53
          Membre CNM 418

Commentaire

C'est quand même fou la différence avec mon ancienne Mini. Le cuir, les xénons, le TO, et tous les petits gadgets...
            Je suis une femme comblée lol

Les prochains ajouts, dans l'ordre : les tapis Urban, les pare-soleil, les bandes sport et le pot JCW 211

Commentaire

Envoyé par Arkalia Voir le message
              Les prochains ajouts, dans l'ordre : les tapis Urban, les pare-soleil, les bandes sport et le pot JCW 211

Par contre tu entends quoi par pare-soleil
              Si je peux en rajouter une, de modif', les clignos blancs dans l'optique arrière .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

C'est pas trop possible dans l'optique arrière ... mais bon ça ne me dérange pas trop, contrairement à l'avant.
                Les pare-soleil se mettent sur le pare brise arrière et les vitres latérales arrière, c'est pratique, ça s'enlève et ça m'évite de teinter les vitres. (ils proviennent de chez MINI évidemment, donc exactement la bonne taille, ça fait pas cheap )

Commentaire

Les pare-soleil se mettent sur le pare brise arrière et les vitres latérales arrière, c'est pratique, ça s'enlève et ça m'évite de teinter les vitres. (ils proviennent de chez MINI évidemment, donc exactement la bonne taille, ça fait pas cheap )
                  Je vois tout à fait et effectivement ils sont bien dimensionnés et intégrés .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

Commentaire

Quelqu'un aurait une photos de ces fameux pare-soleils ? J'ai du mal à voir ce que ça donne

Commentaire

Envoyé par julan Voir le message
                      Quelqu'un aurait une photos de ces fameux pare-soleils ? J'ai du mal à voir ce que ça donne
                      Je crois qu'il s'agit de ceci:
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par julan Voir le message
                        Normalement je les reçois demain donc je peux faire des photos dans la foulée...
                        Sinon sur le site Mini partie accessoires tu as un petit aperçu...

Commentaire

j'en avais acheté pour ma R53 qui est partie dans la forêt Vosgienne, très content de cet accessoire !!!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Cool j'ai hâte...

Commentaire

Normalement je les reçois demain donc je peux faire des photos dans la foulée...
                              Sinon sur le site Mini partie accessoires tu as un petit aperçu...
                              Merci Paul_e pour les photos.

Si tu peux faire des photos Arkalia, je suis preneur !!

Commentaire

Magnifique ta petite Ssssssssssss, beaucoup de bonheur avec

Commentaire

Chargement...
                                X