Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu :)

    Bonjour a toutes et tous, et salut Lapinette

    Et oui me revoilà apres quelques problemes de santé .. OUI quelques problèmes de santé pour ma Mini S aussi. ... Rappelez vous mes problemes de support moteur et d'embrayage... ----- ICI ----- résolus

    Ayant repris "du poile de la bête" je me suis occupé de ces maux avant la fin de la garantie:

    - Volant non droit, titine vire vers la droite si je met le volant droit.
    - L'afficheur de la clim qui bave... Oui oui ne rié pas, les cristaux liquide bavaient, une tache orange sur l'afficheur (surtout a des temperatures froide)

    Mais le pire reste a venir...

    - Depuis un moment, surtout moteur enfin compartiment moteur chaud, le démarreur restait enclenché peut etre meme pas 1s mais ce bruit si caractéristique... Bref je laisse trainer et puis Zut la fin de garantie arrive et la vous allez rire...

    Je suis au boulot, proche de BMW et je me dis, allé je test pour confirmer mon problème, j' appellerais après pour prendre un rendez vous.

    -1er démarrage rien, deuxième, troisième... rien le démarreur fonctionne normalement, 4emme et la ouhaaaaa..... il tourne au ralenti, les voyants s éteignes bref plus de batterie alors que juste avant cela, il avait démarré super bien, pas de signe précurseur d une batterie faiblarde...

    - Mon collegue approche sa voiture, un diesel, (j ai une cooper S pour rappel), bref les pinces en place on demarre et la.... Mêmes symptômes

    - Bref apres appel a l assistance BMW occasion soit dit en passent super réactive, je me retrouve donc avec un démarreur neuf, oui il pompait tellement d'ampérage que la batterie ne suivait pas

    Donc voila tous les problèmes résolus, je vous remontre quelques photos de ma Mini lors de mon achat, et puis comme j etais tellement content de voir plus aucun "pépin" je décide de lui greffer un appendice...

    Alors photos lors de mon achat :








    Donc pour rendre hommage au 50 ans de nos Mini... Ce fameux appendice







    N'est elle pas mignone? Merci à FRED95, mon poto, pour m'avoir aidé à installer le badge, magnétique et oui je peux le changer selon mon humeur

    Fab
    Dernière modification par Invité, 24 mai 2010, 12h47.

  • #2
    Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

    Contente que tout aille pour le mieux, surtout ta santé.
    et merci pour les belles photos, elle est superbe ta MINI
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

      Merci Betty, je vais m' occuper de moi maintenant....

      Vu mon probleme ma titine ne m'aide pas beaucoup... Mais jamais je la lacherais

      Fab

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

        Content pour toi que tout aille mieux ainsi que pour ta MINI .
        Bonne route à son volant maintenant .
        Dernière modification par So6', 24 mai 2010, 13h15.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

          Merci "SAUCISSE" rhoo je deconne C'est gentils

          Fab

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

            Magnifique ta MINI ! Avec le petit badge !

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

              Welcome back Fab... prend soin de toi
              Take Care

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

                Merci a vous, merci Steph, et oui le 3 Juin je vais laisser ma Mini dans le garage oops.... :evillaugh dans mon BOX, pour allé a Paris en train pour me faire opérer...

                Bon je prends mon portable avec moi et le forfait 3G avec héhé

                Merci encore

                Fab

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

                  Envoyé par romhand5 Voir le message
                  Magnifique ta MINI ! Avec le petit badge !
                  Merci Romain... je suppose, sinon désolé, non mais hooooo petit petit.... heu oui il est pas gros hihihihihi... tout a l heure j'ai posé a la place le badge rond comme un interdit marqué NO MINI? NO FUN... j'adore

                  Fab

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

                    Allé deux petites photos je suis électricien avion, voila pendant que je faisais le tour de l avion en MINI hihi avant que les pilotes arrivent

                    Dehors



                    En cabine




                    Fab
                    Dernière modification par Invité, 24 mai 2010, 14h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

                      Coucou toi !


                      tres contente de te revoir parmis nous !
                      Pour la santé, prends soin de toi, profites en pour te faire chouchouter et n'embete pas trop les infirmieres et les aides soignantes a l'hopital !

                      c'est marrant (mouaih...!) on dirai que ta mini t'as fait le meme coup de la panne que la mienne en mars dernier ! impossible de la demarrer verdict : baterie hs alors qu'aucun voyant ne c'etait allumé ou quoi avant...

                      Trop fort la photo de la Mini avec l'avion ! (brrrr j'ai peur des avions !!)

                      a bientot ! bisous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

                        prend soin de toi j espere que c est pas grave et que tout rentrera dans l ordre comme pour ta mini
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma Mini et ces problemes..... Tout est résolu

                          Bonjour,
                          C'est une très jolie Mini que tu as là
                          Bon courage pour ton voyage parisien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X