Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique : la JNS10 se déroulera du 31/07 au 01/08 : la der

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    Re : Meeting Belgique : la JNS10 se déroulera du 31/07 au 01/08 : la der

Envoyé par bastouk Voir le message
    Salut Jean-No, je n'ai pas reçu de version après 23h55 (la mienne date de 23H24)

[mode chiant:ON] Pour le road-book du dimanche, y'a pas moyen de faire des lignes moins serrées pour avoir plus de visibilité ? [mode chiant:OFF]
    Ton MP date de 23h24, mais le fichier vers lequel le lien pointe a été revu et mis-à-jour à 23h55. Celui que tu charge maintenant est le bon fichier. Je m'étais mal exprimé.

Pour dimanche, oui, c'est possible. Toujours avec le même lien (envoyé par MP), vous aurez accès à une version plus "aérée" du roadbook, et ce vers 22h.

Voilà

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Vous venez de recevoir un MP avec le roadbook de samedi. La bonne version date d'après 23h55.
    Salut Jean-No, je n'ai pas reçu de version après 23h55 (la mienne date de 23H24)

[mode chiant:ON] Pour le road-book du dimanche, y'a pas moyen de faire des lignes moins serrées pour avoir plus de visibilité ? [mode chiant:OFF]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

IMPORTANT

Pour ceux qui n'ont pas encore payé leur droit d'inscription (55€/pers/pour les 2 jours), ne versez plus rien, vous paierez le jour-même.

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Vous venez de recevoir un MP avec le roadbook de samedi. La bonne version date d'après 23h55.
    Rien reçu Jean No ...

Envoyé par Ani Voir le message
    J'ai bien envie de voir ça
    +1

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Faut aussi le bon coup de volant, et ça on est pas près de pouvoir le copier

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Et si on met une perruque à long cheveux, qu'on se laisse pousser la barbe, qu'on repeint sa Mini en Electric blue, qu'on y met une canne à pêche dans le coffre et qu'on fait "gniiiiiiii" avec un geulophone installé sur le capot......on peut ?
    J'ai bien envie de voir ça

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Et si on met une perruque à long cheveux, qu'on se laisse pousser la barbe, qu'on repeint sa Mini en Electric blue, qu'on y met une canne à pêche dans le coffre et qu'on fait "gniiiiiiii" avec un geulophone installé sur le capot......on peut ?
    Tu es désigné 1er remplaçant Seb!!!!!!!!!!!!!!!!:king:

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Nein, JNS est une marque déposée. Après moi les mouches. BZZZZZZZZZZZZZ :king:

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Nein, JNS est une marque déposée. Après moi les mouches. BZZZZZZZZZZZZZ :king:

Bon, 226km pour le samedi et environ 100km le dimanche. C'est dans la moyenne.

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Envoyé par PeB_35 Voir le message
    La dernière JNS ! Oh non je vais louper ça...
    Tant pis l'an prochain c'est quelqu'un d'autre qui organisera.
    Et ça s'appellera quand même la JNS

En tout cas, bonne JNS10 a tous! Moi je suis au soleil sur la côte (de porc )
    Cote de booooeeeeeuuf PeB!
    T'es trop naze tiens

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

La dernière JNS ! Oh non je vais louper ça...
    Tant pis l'an prochain c'est quelqu'un d'autre qui organisera.
    Et ça s'appellera quand même la JNS

En tout cas, bonne JNS10 a tous! Moi je suis au soleil sur la côte (de porc )

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Euhhhhhh, les amis, désolé, mais j'ai pas le pass-porc pour rentrer dans la porcherie....

Jean-No: La DeK family ne sera pas là pour cette dernière, désolé , on sera en déplacement dans les Alpages de xc nonante...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par -Max- Voir le message
    Cochon!
    Salope ! >>> http://www.dailymotion.com/video/x9x...hon-pub-te_fun

Laisser un commentaire:

Chargement...
X