Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaquettes de frein

    Est ce ques les plaquettes avant cooper s r56 se montent sur une cooper d r56 quel est la différence entre les deux????

  • #2
    Re : Plaquettes de frein

    as-tu changé les étrillés ou pas, sinon tu devrais te renseigné au près de vendeur de pièce ou au pire tu peux mettre des très bonnes plaquettes ferodos DS 2500.
    tu auras un très bon freinage.
    testé et approuvé
    Dernière modification par minifamily, 19 mai 2010, 21h55.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Plaquettes de frein

      Non mes étriers sont ceux d' origine mais quand je regarde mes plaquettes et les s visuellement y a pas de différences ni meme en taille c est pour ça que je demande ça j ai des plaquettes s et j aimerais savoir si je saurais les mettre sans soucis

      Commentaire


      • #4
        Re : Plaquettes de frein

        Soit ce n'est pas des plaquettes de cooper s,

        soit tu as du mal regarder car les etriers et les disques étant différents;

        c'est impossible que les plaquettes soient les mêmes!

        je le sais, j'ai les plaquettes et les disques de cooper S!

        Tu dois aussi changer l'étrier aussi; c'est 190 euros pièce chez Mini!

        Commentaire


        • #5
          Re : Plaquettes de frein

          Les plaquettes des R56S et D sont différentes, même si le piston est le même. La plaquette des S est nettement plus haute et n'ira pas sur une D.

          Pour mettre des plaquettes de S, tu dois changer tes disques et les cadres sur lesquels sont fixés les pistons (n°2 sur le schéma) et vérifier que cela passe encore dans tes jantes.

          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Plaquettes de frein

            sur R50-53, c'était les mêmes sur toute la gamme. Ça a changé avec la R56 !
            Mais pourquoi vouloir mettre des plaquettes de S sur ta D ? Tu les as sous le coude ? Si c'est pour améliorer le freinage, va plutôt voir chez Ferrodo ou EBC...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Plaquettes de frein

              Sujet fini merci!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X