Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

    Envoyé par axoo007 Voir le message
    Sortie:
    Septembre 2010

    Tarifs:
    MINI One Countryman: 20,200 Euro
    MINI Cooper Countryman: 22,500 Euro
    MINI Cooper S Countryman: 26,300 Euro
    MINI Cooper S Countryman ALL4: 27,900 Euro
    MINI One D Countryman: 22,000 Euro
    MINI Cooper D Countryman: 24,200 Euro
    MINI Cooper D Countryman ALL4: 25,900 Euro

    Pour plus d'informations sur les options et couleurs tu peux visiter cette page.

    Date de sortie officielle en France communiquée par la concession : 23 septembre 2010.
    C'est trop long pour moi, je pense que je vais acheter autre chose en attendant Et je reviendrai à la Countryman plus tard...

    Commentaire


    • #17
      Re : Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

      Envoyé par lMdM Voir le message
      Date de sortie officielle en France communiquée par la concession : 23 septembre 2010.
      C'est trop long pour moi, je pense que je vais acheter autre chose en attendant Et je reviendrai à la Countryman plus tard...
      Qu'est ce que tu vas acheter a la place? Une autre MINI ou une autre marque?

      Commentaire


      • #18
        Re : Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

        En ce moment, j'ai envie d'une 4 roues motrices. Ca fait un moment que j'ai envie d'un Touareg. Alors je me lance. Je vends ma Clubman, j'essaie de trouver un Touareg d'occasion, et fin 2011, je commanderai une Countryman, peut-être en Cooper S d'ailleurs...

        Commentaire


        • #19
          Re : Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

          Je pense que tu vas regretter mais c'est mon opinion; on a toujours envie de conserver les membres la MINI family

          Commentaire


          • #20
            Re : Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

            Non je vais pas regretter. J'ai déjà fait ça. C'est pour mieux revenir chez Mini !
            La dernière fois, j'ai laissé ma One D pour une Passat TDi (cherchez le rapport ), alors cette fois, je vais laissé la Clubman pour un Touareg Logique, non ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

              Mouai...je suis trop fanatique pour changer de marque, driving experience before anything else .
              Mais je peux comprendre que ce soit plus pratique d'avoir quatre portes lorsqu'on a des enfants. Amuses toi bien avec le Touareg!

              Commentaire


              • #22
                Re : Test Countryman S ALL 4 par MotoringFile

                Envoyé par axoo007 Voir le message
                Mouai...je suis trop fanatique pour changer de marque, driving experience before anything else .
                Mais je peux comprendre que ce soit plus pratique d'avoir quatre portes lorsqu'on a des enfants. Amuses toi bien avec le Touareg!
                C'est exactement ça ! Le grand dilemne entre se faire plaisir avec la voiture et avoir assez de place pour 3, en particulier au moment de partir en vacances :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X