Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    L'aileron, les stickers Castrol et les bandes/numéros de portes... je suis pas forcément fan.

    Le chassis, les jantes, le kit Works, les bandes intégrales... hum, ça donne un côté "mal élevé" qui ne me déplait pas !

    c'est pas moi qui vais dire le contraire sur ce genre de config... J'aime assez!
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #77
      Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

      A vous qui avez des tonnes de photos de Mini en stock, je cherche la photo du pare-choc arrière JCW d'une Mini R56S qui aurait un échappement Milltek... ah c'est pas facile hein !

      En voyant quelques photos avec l'échappement Works, je me pose une question toute bête... il rentre ou pas l'échappement Milltek (en largeur) ?

      Question subsidiaire : de combien le pare-choc JCW est-il plus profond au niveau de la sortie d'échappement ? Là où aujourd'hui j'ai 2 cms d'échappement qui dépassent du pare-choc, avec un JCW j'aurai quel effet ?



      Sinon, Romuald... je suis toujours preneur d'un devis par curiosité ! Si tu peux demander à séparer les parechocs, les jantes, les freins, la déco... Mais t'emballes pas hein !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #78
        Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

        En jaune, j'ai trouvé ça aussi :



        D'autres photos : ICI
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #79
          Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          A vous qui avez des tonnes de photos de Mini en stock, je cherche la photo du pare-choc arrière JCW d'une Mini R56S qui aurait un échappement Milltek... ah c'est pas facile hein !

          En voyant quelques photos avec l'échappement Works, je me pose une question toute bête... il rentre ou pas l'échappement Milltek (en largeur) ?

          Question subsidiaire : de combien le pare-choc JCW est-il plus profond au niveau de la sortie d'échappement ? Là où aujourd'hui j'ai 2 cms d'échappement qui dépassent du pare-choc, avec un JCW j'aurai quel effet ?



          Sinon, Romuald... je suis toujours preneur d'un devis par curiosité ! Si tu peux demander à séparer les parechocs, les jantes, les freins, la déco... Mais t'emballes pas hein !
          Mp envoyé!!!
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • #80
            Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

            j'ai trouvé ça mais on voit pas très bien...



            Dernière modification par mathbxl, 26 mai 2010, 20h22.

            Commentaire


            • #81
              Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

              Ba vi mais c'est pas du Milltek ça mon bon Môsieur !
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #82
                Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

                sur la 1ere si meme si on voit pas bien...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  sur la 1ere si meme si on voit pas bien...
                  En zoomant et en bidouillant le contraste de l'image, il s'avère que les sorties sont rondes, dont c'est peut-être un Borla disons, mais pas un Milltek.
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    En zoomant et en bidouillant le contraste de l'image, il s'avère que les sorties sont rondes, dont c'est peut-être un Borla disons, mais pas un Milltek.
                    ah mer.... je pensais desolé

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Après le Clubman Challenge de Rom56... des envies de changement ?

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      ah mer.... je pensais desolé
                      Soit pas désolé mon ami, c'est sympa d'avoir cherché !
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X