Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting addict

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting addict

    Envoyé par bastouk Voir le message
    En parlant de cinquecento, y'a le concessionaire Fiat de Vannes qui rêve de vendre des Minis
    je revois encore les 4 vendeurs Fiat alignés derrière leur vitre quand je me suis garé devant leur entrée et que nous avons formé le convoi...

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting addict

      Envoyé par stefano Voir le message
      je revois encore les 4 vendeurs Fiat alignés derrière leur vitre quand je me suis garé devant leur entrée et que nous avons formé le convoi...
      A un moment j'ai cru que tu étais passé du côté obscur de la Mito!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting addict

        Envoyé par rom56 Voir le message
        Le meeting bretagne 3 sera sur 3 jours 900km BREIZH GUMBALL avec des speciales de nuits et des courses au point gps.
        Au lieu de faire 2 restos ,on en fera 4 du sud au nord puis du nord au sud, 3600m de denivelé.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting addict

          Envoyé par rom56 Voir le message
          Le meeting bretagne 3 sera sur 3 jours 900km BREIZH GUMBALL avec des speciales de nuits et des courses au point gps.
          Au lieu de faire 2 restos ,on en fera 4 du sud au nord puis du nord au sud, 3600m de denivelé.
          Comme dit Bastouk :
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting addict

            Envoyé par rom56 Voir le message
            Le meeting bretagne 3 sera sur 3 jours 900km BREIZH GUMBALL avec des speciales de nuits et des courses au point gps.
            Au lieu de faire 2 restos ,on en fera 4 du sud au nord puis du nord au sud, 3600m de denivelé.
            euh finalement on va garder une semaine l'année prochaine pour venir.....

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting addict

              Moi je dis banco !
              Mais ça va pas faire un peu juste seulement 4 restos sur 3 jours ?
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting addict

                Envoyé par Arnaud Voir le message
                Moi je dis banco !
                Mais ça va pas faire un peu juste seulement 4 restos sur 3 jours ?
                On passera par des routes differentes à certains endroits avec des checkpoints identiques!!!!
                Allez cela nous laisse une petite année pour se mettre en place.
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire

                Chargement...
                X