Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là!!!! (One D Chili Red)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• So6'
    a répondu
    Re : Elle est là!!!! (One D Chili Red)

Bonne route à toi au volant de ton nouveau jouet .

Laisser un commentaire:

• JECDEL
    a répondu

Bonjour

Reste à te souhaiter que du bonheur à son volant , ca a l'air dans prendre la route

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Par rapport à la connexion étendue, je ne sais pas trop ! Par contre je peux te dire que si tu veux pouvoir brancher ton iPhone dans l'accoudoir de la Mini, il va falloir que tu investisses dans un "snap-in". C'est un "bout de plastoc" à mettre dans l'accoudoir sur lequel le téléphone vient se clipser. Et of course, ils vont te vendre ça aux alentours des 100€.

P.S : j'en oubliais presque de te souhaiter bonne route

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Héhé je suis contente qu'elle te plaise

Comment trouves-tu le moteur diesel ? bruyant ? par rapport à la golf ?

Pour la connexion étendue, désolée mais je ne peux pas te répondre, j'en sais rien

Laisser un commentaire:

• caucauboy
    a répondu

Mes premières impressions:
    d'abord, je suis amoureux! c'est un véritable plaisir que de la conduire. Les 90CV se font bien sentir, je trouve que l'accélération est pas mal du tout quand je compare avec la golf 5 de mon père.
    Ensuite, la beauté! j'avais peur que la carrosserie rouge et le toit rouge fasse trop rouge mais je la trouve très belle et ca lui va pas si mal.
    Le pack preparation GSM Bleutooth et connexion USB: avec mon iP..., ca fonctionne super bien! la qualité de son est vraiment pas mal et l'accès au répertoire téléphonique via la voiture est très simple.

par contre, j'ai un petit soucis!
    J'ai pris la connexion étendue du lecteur audio au GSM. Mon vendeur m'avait dit que ca permettait de brancher mon téléphone dans l'accoudoir. Hier, à la livraison, mon vendeur n'était pas là, je demande ou est ce que je branche mon téléphone. il me répond que la connexion étendue n'est pas le fait d'avoir son téléphone brancher dans l'accoudoir. vrai ou pas??? quelqu'un sait me dire?

les photos vont suivre trèèèèèèès vite!

bonne journée
    Dernière modification par caucauboy, 19 mai 2010, 10h09.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

On veut tout savoir

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Alors Caucauboy ???

Impressions ?
    Photos ?

Laisser un commentaire:

• sparkyman
    a répondu

Eh ben félicitations !!! H-4mn !!! Caucauboy est devant sa Mini !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

P'tit veinard allez, zou !

Laisser un commentaire:

• caucauboy
    a répondu

voilà, je viens de rentrer! je prends une douche et je file la chercher! :king:
    Pas de photo ce soir car j'ai entrainement et je n'aurai pas le temps mais demain sans aucune faute!!!!

je file....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par seblam Voir le message
    Mais les jours précédents sont horribles : tu t'attends toujours à un coup de fil qui te dit "elle n'est pas prête"... Le cauchemar !
    Ouais je viens de le vivre :evillaugh

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Mais les jours précédents sont horribles : tu t'attends toujours à un coup de fil qui te dit "elle n'est pas prête"... Le cauchemar !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est jour de fête!

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Je m'en souviens de ma journée de boulot avant d'aller chercher ma Mini !! DUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE :king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu dois être comme une pile électrique
    Allez, plus que quelques heures... elle est pas belle la vie ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X