Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau en Cooper D

    bienvenue à toi et à ta belle parmis les fousss
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau en Cooper D

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      J'imagine
      En espérant qu'elle ne soit pas trop déçue de la puissance d'une Dooper par rapport à sa TT ... sachant qu'il y a un moyen - très répandu sur ce forum et répondant du nom de "petit arbre" : pour dooper sa booster, heu, booster sa Dooper et rendre le trajet de 120 bornes par jour encore plus agréable (et je sais de quoi je parle)

      En tout cas on attend encore des photos
      Ca vient pour les photos ! Ce week-end je ferai un shooting.

      Pour la puissance en effet ça va changer de ses 180 CV.... Mais je ne suis pas un adepte des prépas moteurs car cela fait sauter toute forme de garantie (mon assurance intègre une garantie panne mécanique totale) et tout recours constructeur en cas de soucis. Mais chacun fait comme il le sent.

      @emma31 et minifamily : Merci ! Hier le retour a été sympa. Et demain premier trajet pour de bon.
      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
      Membre CNM #560

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau en Cooper D

        Comme promis quelques photos après le montage du kit Xenon et des leds à la place des veilleuses. Elle n'est pas très propre alors pas de shooting en plan large elle est pudique







        Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
        Membre CNM #560

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau en Cooper D

          bon dépèche toi d aller lui faire une beautée, pour avoir un peu plus de photos.

          salut à toi l Isarien.

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau en Cooper D

            Merci à toi concitoyen !
            Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
            Membre CNM #560

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau en Cooper D

              Bravo pour les LED, va falloir que je fasse la même chose pour la mienne (ou plutôt demander à "Monsieur-quatre-anneaux" de les monter
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau en Cooper D

                Merci J'ai expliqué à Monsieur le mode opératoire pour changer les ampoules tu ne devrais pas tarder à briller encore plus
                Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                Membre CNM #560

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau en Cooper D

                  Envoyé par NSI Voir le message
                  Merci J'ai expliqué à Monsieur le mode opératoire pour changer les ampoules tu ne devrais pas tarder à briller encore plus
                  cooooooool reste plus qu'à les commander
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X