Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE bête accident.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE bête accident.

    bonsoir à tous,

    c'est un peu sous le choc de ce qu'il vient de se dérouler il y a une petite heure que je vous écris. Alors que je sortais ma voiture du garage, la porte électrique de celui-ci est descendue. Un bête accident dû à une mauvaise manipulation humaine. Résultat : 2 rayures parallèles très profondes sur la quasi totalité du toit de ma mini. J'en suis malade surtout que je suis un grand maniaque.

    L'un d'entre vous pourrait me donner une bonne adresse pour réparer les dégats ? Qu'importe le prix, je compte faire jouer l'omnium (ou l'assurance tous risques pour nos amis francais). Ce que je recherche : un toit comme neuf refait par des gens très professionnels.

    Merci d'avance

    Edit: je précise que je suis namurois.

  • #2
    Re : LE bête accident.

    Des bandes sport ou un black jack de toit sinon...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : LE bête accident.

      Va dans ta concession BMW et tu refuses le travail jusqu'à ce qu'il te convienne

      Commentaire


      • #4
        Re : LE bête accident.

        Zut Je suis navrée pour toi

        Je suis trop loin pour te donner les renseignements que tu attends mais sache que je compatis, bon courage

        Commentaire


        • #5
          Re : LE bête accident.

          Le black jack sur le toit sera la solution si le résultat ne me convient pas mais je préfère avant tout tenter d'effacer le dommage plutôt que de le masquer. En attendant je vais toujours voir avec ma concession et l'assurance.

          Commentaire


          • #6
            Re : LE bête accident.

            Suis désolé pour toi!!
            Si tu a une assurance tout risques ça sera pris en charge, le mieux c'est de passer par ta concession BMW..

            Commentaire


            • #7
              Re : LE bête accident.

              bonjour et désolé de ce qu il t arrive. avec un bon polish est ce que le coup serait rattrappable? Je ne parle pas d un polish que l on trouve en grande surface mais un produit de professionnel et ensuite un coup de lustreuse. Il y a des produits speciaux chez les pros.

              Commentaire


              • #8
                Re : LE bête accident.

                Désolé pour toi. Je comprends tout à fait, je suis aussi maniaque et j'ai été il y apeu de temps dans une situation presque similaire en reculant en plein dedans un stop-parking.
                J'ai fait marcher mon assurance et suis allé chez un bon carossier connu à Nancy.

                Commentaire

                Chargement...
                X