Annonce

Réduire
Aucune annonce.

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • facelift/changements septembre 2010

    bonjour a tous,
    j'ouvre ce post pour essayer d'avoir le plus d'infos possibles sur le facelift des R56 afin de savoir si ca vaut la peine d'attendre quelques mois pour commander une mini (surtout que comme d'habitude il y aura surement une augmentation des prix).
    je mets deja tout ce que j'ai pu trouver, si vous avez d'autres infos ou si vous pouvez confirmer les modif je suis preneur, merci.
    exterieur: nouveaux pare chocs, feux arriere a led, nouvelle couleur (un orange pour le cabrio en tout cas)
    interieur: tres léger changements au tableau de bord et aux commandes de la radio/clim qui passent egalement du gris au noir (comme sur les photos du countryman).
    motorisation: pour les essences ca a deja changé. coté diesel j'ai vu que chez psa le 1,6 a un peu évolué et a gagné quelques chevaux et est passé a 270nm pour le couple, est ce que cela arrivera aussi chez mini? puis en 2011 le 2l d de 136cv.

  • #2
    Re : facelift/changements septembre 2010

    Désolée pour la question débile mais R56 c'est quel modèle?
    Est ce que la mini One D et la mini cooper D vont faire l'objet de changements?
    Je m'apprête à acheter ma première mini donc j'aimerais être sûr que non avant de faire la commande...

    Commentaire


    • #3
      Re : facelift/changements septembre 2010

      la r56 c'est le model actuel et il va y avoir de petit changement aux environs du mois de septembre. j'ai fait ce post justement pour voir si ca vaut la peine ou non d'attendre.

      Commentaire


      • #4
        Re : facelift/changements septembre 2010

        Salut les Motoristes,

        Les changements seront devoiles officiellement cet ete et la voiture sera presentee au Salon de l'Auto de Paris en septembre.
        Ce "lifting" comprend des modifications exterieures (phares avant et arriere, par-chocs, nouvelles couleures) et interieures (MINI Connect, nouvelle console, etc.).

        Vous pouvez trouver toutes les informations concernant ces changements sur Motoring File. Je vous conseille de lire ces articles en particulier:
        MF Exclusive: 2011 MINI Refresh Revealed (New Colors & a New Look)
        et
        MotoringFile Exclusive: First Images of the Refreshed 2011 MINI

        Dans mon premier sujet sur le forum j'ai cite quelques sources d'information sur MINI qui a mon avis sont les meilleures sur le web.

        Si vous avez besoin d'aide pour la traduction n'hesitez pas a me demander

        Commentaire


        • #5
          Re : facelift/changements septembre 2010

          Sympa tes sources !

          On peut voir que l'avant aura un par-choc " style countryman " , un nouveau design des feux arrières sympa !

          Par contre pour le par-choc arrière je n'arrive pas a voir et pas d'info sur l'interieur ?

          Si tu pouvais nous traduire la partie interieur sa serais sympa !

          Commentaire


          • #6
            Re : facelift/changements septembre 2010

            Envoyé par romhand5 Voir le message
            Sympa tes sources !

            On peut voir que l'avant aura un par-choc " style countryman " , un nouveau design des feux arrières sympa !

            Par contre pour le par-choc arrière je n'arrive pas a voir et pas d'info sur l'interieur ?

            Si tu pouvais nous traduire la partie interieur sa serais sympa !
            Il se peut que le par-choc arriere soit un peu "rabaisse" pour que l'on voit moins le pot d'echapement (un peu comme sur le Clubman). Ces photos en montrent un peu plus.
            De nouvelles jantes seront proposees.

            Pour ce qui est de l'interieur, MINI fait trois changement majeurs:
            1) Interieur: nouvelles couleures, nouveaux tissus / cuirs, et plastiques de meilleur qualite.
            2) Console centrale: boutons noirs (comme ceux que l'on peut voir sur le MINI Rodster et MINI Coupe), interface radio comme sur le Contryman
            3) MINI Connect: cree en collaboration avec Apple. L'idee est d'etablir une connection entre le vehicule et l'iPhone pour avoir acces a toutes les fonctionnalites de la voitures mais aussi toutes les donnees du telephone (musique, email, twitter, web-radio etc.). MINI aura aussi son propre App Store.

            Il y aura aussi de nouvelles motorisations (mais aucun details sur le Diesel):
            - MINI One: 96 hp (+ 2 hp)
            - MINI Cooper: 120 hp (+ 2 hp)
            - MINI Cooper S: 179 hp (+ 7 hp)
            - MINI JCW: 208 hp (pas de changements)

            Commentaire


            • #7
              Re : facelift/changements septembre 2010

              Envoyé par Bella Voir le message
              Désolée pour la question débile mais R56 c'est quel modèle?
              Est ce que la mini One D et la mini cooper D vont faire l'objet de changements?
              Je m'apprête à acheter ma première mini donc j'aimerais être sûr que non avant de faire la commande...
              Pour ce qui est des noms de code, voici un glossaire :
              - R50 = Cooper de 2002 a 2006
              - R53 = Cooper S de 2002 a 2006
              - R52 = Cooper et Cooper S Cabrio de 2005 a 2008
              - R56 = Cooper et Cooper S depuis 2007
              - R57 = Cooper et Cooper S Cabrio depuis 2009
              - R55 = Clubman depuis 2008
              - R60 = Countryman depuis 2010
              - R58 = Rodster pour 2011
              - R59= Coupe pour 2011

              Commentaire


              • #8
                Re : facelift/changements septembre 2010

                Merci pour le glossaire

                Pourtant j'ai demandé à la conseillère d'une concession mini elle m'avait dit que rien n'allait changé sur les modèles qui m'intéressaient ça ne m'arrange tout ça... et si en + les prix augmentent snif

                Commentaire


                • #9
                  Re : facelift/changements septembre 2010

                  En effet sa promet de beaux changements pour l'interieur de la Mini !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : facelift/changements septembre 2010

                    J'hésitais entre commander une mayfair et attendre septembre si la mini est reliftée quel intérêt de commander une mayfair pourtant j'ai eu le coup de coeur pour cette voiture.... Je suis encore + perdue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par Bella Voir le message
                      Merci pour le glossaire

                      Pourtant j'ai demandé à la conseillère d'une concession mini elle m'avait dit que rien n'allait changé sur les modèles qui m'intéressaient ça ne m'arrange tout ça... et si en + les prix augmentent snif
                      Je ne pense vraiment pas que les prix vont changes etant donne le context economique actuel, mais il y aura surement un reajustement des options de serie et des packages disponibles.

                      En ce qui concerne ta conseillere MINI, soit elle est completement ignorante (ce qui est possible a 99.5% vu que les fans et journalistes en savent toujours plus sur MINI que les simples vendeurs) soit elle veut te pousser a commander maintenant pour ecouler le stock de MINI avant le lifting. Les marques poussent toujours les concessions a faire ca.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : facelift/changements septembre 2010

                        Envoyé par Bella Voir le message
                        J'hésitais entre commander une mayfair et attendre septembre si la mini est reliftée quel intérêt de commander une mayfair pourtant j'ai eu le coup de coeur pour cette voiture.... Je suis encore + perdue
                        Je suis presque dans la meme situation que toi. Je rentre definitvement en France dans 2 semaines et je vais me retrouver sans voiture jusqu'en septembre au moins. J'aimerais bien passer commande des mon retour, mais je me dis qu'avec les nouvelles couleurs + les nouvelles motorisations + MINI Connect ca vaut vraiment le coup d'attendre. En plus, negocier pendant le salon de l'auto est toujours un gros avantage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : facelift/changements septembre 2010

                          Moi en fait tout dépendras des finances , neuf ou occasion mais je pense qu'avec le lifting la côte des Mini non reliftées va baisser !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : facelift/changements septembre 2010

                            non, la côte ne va pas baisser + rapidement, aucun rapport avec le lifting.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : facelift/changements septembre 2010

                              Ah dommage !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X