Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Envoyé par Emma31 Voir le message
    Bien d'accord

    Plus de Red Nightfire !!!

    On va être Collectors, les filles
    Hehe Moi le savais déjà bien!
    normalement ils devaient l'arrêter fin Décembre!
    Hehe Vive les Collectors!
    Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

    Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Envoyé par romhand5 Voir le message
      Oh non pas le interchange yellow , du coup il n'y aura plus de jaune !

      Alors psycho du a demandé a ton concess pr la cabrio diesel ?
      Tjs pas d'info. J'ai tel le 30 mai je sonne ce vendredi dans l'après midi

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        le ICE-BLUE a des airs de OXYGEN BLUE

        il est temps de que Pure-Silver dégage, depuis 2001 c'était long....

        sinon, ces petit changements n'ont rien d'extraordinaire, quelques détails de boucliers, des teintes par ci, des bricoles par là, mais coté moteurs et valeur de couple....rien de spécial maintenant j'attends de voir l'intérieur.

        Les changements vraiment plus importants seront à la prochaine génération et les moteurs 3 cylindres gloupsssssss
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          Pas plus de changement qu entre 2002 et 2004..

          Par contre toujours pas convaincu par les couleurs a part pour le country...

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            [QUOTE=DeK;619664]le ICE-BLUE a des airs de OXYGEN BLUE

            il est temps de que Pure-Silver dégage, depuis 2001 c'était long....



            Je l'aimais bien moi ce pure silver et aucun problème de revente dixit ma concession, couleur la plus demandé au monde suivi du noir.

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Perso, je n'ai jamais été fan du Pure silver, il faut des couleurs vives, flashy sur une MINI !
              Le gris, c'est bien pour le trimballe-couillons de Mr tout le monde...

              PS: encore que le Pure Silver se marie très bien avec de l'Orange fluo
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Nouvelles jantes







                Dernière modification par mathbxl, 15 juin 2010, 14h10.

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  Classes les nouvelles 15". Elles me rappellent un modèle de JCW.
                  Par contre, ça fait de moins en moins de jantes blanches tout ça
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Perso, je n'ai jamais été fan du Pure silver, il faut des couleurs vives, flashy sur une MINI !
                    Le gris, c'est bien pour le trimballe-couillons de Mr tout le monde...

                    PS: encore que le Pure Silver se marie très bien avec de l'Orange fluo
                    Et bien décidément merci au nom des "trimballes couillons" qui roulent avec des
                    mini grise ,je me doutais depuis longtemps qu'il ne faisait pas bon d'avoir une
                    mini grise sur ce forum mais la c'est dit clairement au moins,ça vous arrive de
                    penser que des gens ont des goûts différents des vôtres ?...
                    Dernière modification par oettinger94, 15 juin 2010, 15h51.

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Envoyé par oettinger94 Voir le message
                      Et bien décidément merci au nom des trimballes couillons qui roulent avec des
                      mini grise ,je me doutais depuis longtemps qu'il ne faisait pas bon d'avoir une
                      mini grise sur ce forum mais la c'est dit clairement au moins,ça vous arrive de
                      penser que des gens ont des goûts différents de vôtres ?...
                      J'aime pas spécialement le Pure Silver mais bon, c'est comme le Sparkling Silver, y a beaucoup de ministes qui n'aiment pas... moi perso jm'en fous et j'adore, c'est ma deuxième Mini de cette couleur :king:

                      Par contre j'ai pas trop compris, elle est arrêtée sur toute la gamme ?

                      (Bon c'est vrai qu'Ani y est allé un peu fort dans ses propos, mais en l'occurence, c'est marrant cette expression de "trimballe-couillons" lol )

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Bonjour

                        On est sauvés !!! ca fait un moment quelles ce font en gris ....



                        Je pense qu'il suffit juste d'accepter les goûts, et les couleurs de chacun.

                        J'appelle ca:"Le droit à la différence" c'est pas plus difficile que ca

                        Merci !!
                        BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Toutes les couleurs sont belles , tout est une question de gouts et harmonisation .
                          Et en général ça reflète la personnalité , le style de la personne .

                          Je suis assez d accord avec Ani , c est tristounet pour une voiture fun
                          Mais en couleur flash pas énormément de choix
                          D ailleurs c est pour ça que j ai pris une noire :evillaugh

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Les gouts et les couleurs ne se discutent pas on aime ou on aime pas

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              Roh doublement déçu il n'y a plus les bridge spoke ! Et c'est clair qu'il n'y a plus grand chose en blanc !

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Envoyé par oettinger94 Voir le message
                                Et bien décidément merci au nom des "trimballes couillons" qui roulent avec des
                                mini grise ,je me doutais depuis longtemps qu'il ne faisait pas bon d'avoir une
                                mini grise sur ce forum mais la c'est dit clairement au moins,ça vous arrive de
                                penser que des gens ont des goûts différents des vôtres ?...
                                eh là les gars on se calme un peu c'est pas parce que 1 donne son avis que TOUTle monde a le même avis!!!!!!!!!!

                                On a tous des Minis des goûts différents et le droit de donner son avis même si ça ne plait pas et j'en sais qqch.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X