Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

facelift/changements septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : facelift/changements septembre 2010

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Elle est superbe comme ça Joël

    C'est que jusqu'à présent, les photos officielles que l'on voyait ne rendaient pas bien cette couleur, mais là, tes photos au soleil c'est top
    Oui, cette couleur est parfaite. Je me demande si les gens vont l'oser...

    Après, il y a toujours des têtes bien pensantes pour te dire de penser à la revente, mais si tu y penses vraiment, ben t'achètes pas du neuf.
    Et si tu te paie le luxe de la commander neuve, ben autant faire une config qui te plait à toi, et pas une config qui plairait à celui qui te la rachètera...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : facelift/changements septembre 2010

      Merci pour ce feedback et surtout les photos.

      Envoyé par Ani Voir le message
      …C'est vraiment LA couleur qu'il faut prendre !
      Bof, bof. Il y avait un cabrio Spicy Orange à la présentation de Liège, moi, j'ai pas aimé. C'est trop couleur "rouille", pas assez orange, ça fait "vieux". J'aurais préférer que Mini propose un orange plus flash comme chez Porsche.
      Dernière modification par McL, 14 septembre 2010, 09h59.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • Re : facelift/changements septembre 2010

        Envoyé par McL Voir le message
        Bof, bof. Il y avait un cabrio Spicy Orange à la présentation de Liège, moi, j'ai pas aimé. C'est trop couleur "rouille", pas assez orange, ça fait "vieux". J'aurais préférer que Mini propose un orange plus flash comme chez Porsche.
        Rouille cuivré la nuit, mais au soleil, il est vraiment flash
        Un peu comme l'Interchange Yellow, un jaune qui parfois peut avoir l'air vraiment vert...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : facelift/changements septembre 2010

          je n'arrive définitivement pas à me faire à ce parechocs bottoxés...

          Commentaire


          • Re : facelift/changements septembre 2010

            Envoyé par Ani Voir le message
            …au soleil, il est vraiment flash
            .
            Alors, ce n'est pas une couleur pour la Belgique…
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • Re : facelift/changements septembre 2010

              Voila mes jantes :
              Vous en pensez quoi au début je me suis dis j'aurais du prendre les 17 noires que l'on vois un peu plus haut..
              Ici noir voir gris anthracite selon l'eclairage

              Commentaire


              • Re : facelift/changements septembre 2010

                Envoyé par Psycho Voir le message
                Voila mes jantes :
                Vous en pensez quoi au début je me suis dis j'aurais du prendre les 17 noires que l'on vois un peu plus haut..
                Ici noir voir gris anthracite selon l'eclairage
                Les Conical Spoke seront sans doute plus faciles à nettoyer (moins de recoins), et sont très réussies, mais je préfère le fini anthracite satiné au noir brillant... Et puis, entre 16" et 17", c'est pas le même prix pour les pneus, c'est pas le même confort, ni le même poids...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : facelift/changements septembre 2010

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Les Conical Spoke seront sans doute plus faciles à nettoyer (moins de recoins), et sont très réussies, mais je préfère le fini anthracite satiné au noir brillant... Et puis, entre 16" et 17", c'est pas le même prix pour les pneus, c'est pas le même confort, ni le même poids...
                  Sur le modèle que tu montres il aurait du mettre les retro noir..j'en ai vue une samedi ainsi top top top..


                  Quand je pense à tout les gens qui me critiquaient sur la couleur.. elle va faire fureur !!!! J'espere juste ne pas m'en lasser

                  Commentaire


                  • Re : facelift/changements septembre 2010

                    Envoyé par Psycho Voir le message
                    Sur le modèle que tu montres il aurait du mettre les retro noir..j'en ai vue une samedi ainsi top top top..

                    Quand je pense à tout les gens qui me critiquaient sur la couleur.. elle va faire fureur !!!! J'espere juste ne pas m'en lasser
                    Ouaip, mais avec le toit orange, les rétros sont oranges.
                    Il aurait pu les changer, mais je les aime finalement bien comme ça, surtout que les pieds des rétros sont quand même noirs.

                    Quant à la couleur, j'espère bien qu'elle va faire fureur, et qu'on en verra
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : facelift/changements septembre 2010

                      Terrible couleur, chouette rendu en exterieur, différent du showroom... Un peu comme mon ancienne Astro black
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • Re : facelift/changements septembre 2010

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Ouaip, mais avec le toit orange, les rétros sont oranges.
                        Il aurait pu les changer, mais je les aime finalement bien comme ça, surtout que les pieds des rétros sont quand même noirs.

                        Quant à la couleur, j'espère bien qu'elle va faire fureur, et qu'on en verra
                        Tu l'as quand ?

                        Commentaire


                        • Re : facelift/changements septembre 2010

                          Envoyé par Psycho Voir le message
                          Tu l'as quand ?
                          Moi ??? Je garde la mienne, Checkmate powa
                          Je ne me fais toujours pas au style R56, par rapport à mon ancienne R50, et puis elle est trop typée confort, pas assez radicale. C'était juste un essai complètement improvisé en passant par hasard devant une concession MINI Suisse allemande.
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : facelift/changements septembre 2010

                            Moi je ne m'y fais pas trop non plus mais je voulais me faire plaisir avec un cab..et rien d'autre de bien.. Et puis faut vivre avec son temps. Ceux qui avait des anciennes Mini on dit la meme chose à propos de nos R50 me dit que je dois rester ouvert !

                            Commentaire


                            • Re : facelift/changements septembre 2010

                              C'est ma foi très vrai !! Si les possesseurs de Mini ne sont plus "open minded", où va-t-on
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : facelift/changements septembre 2010

                                Je suis nouveau, me suis inscrit hier, hesitations entre 2 couleur pour une Cooper D, j'ai une question (j'irais chez le concessionaire mais bon si certain d'entre vous ont la réponse) est ce que les bande noire au milieu du capot sont tjs possible d'avoir (comme sur les photo quelque pages avant) ? je vois que les bande en "V" sur le site mini. J'aime bien la spicy orange mais avec les bandes (et toit noir/jantes noire) sinon je pense que je pref blanc. L'orange a l'air vraiment sympa mais c'est difficile sans le voir en vrai aussi. :X

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X