Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous de ces trois occasions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

    Pour moi, tu dois également regarder que l'annonce semble plausible.
    Car pour la r56, 7700km, semble peu en presque 2 ans, et aussi pourquoi le vendeur particulier ne parle pas du fait qu'elle est encore sous garantie, si je ne me trompe!
    Enfin, je suis peut-être trop méfiant
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • #17
      Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

      Merci à mathbxl et DeK d'emplir mon puits d' ignorance!

      Envoyé par julan Voir le message
      Hormis le fait que c'est une cooper S, ça ne vous embêterai pas de mettre 16000 euros dans une occasion qui a 4 ans ? C'est un peu ça qui me tique en fait ...
      C'est de l'occasion l'une et l'autre, avec les risques que cela comporte.
      Si elle vient d'un garage, tu devrait avoir une garantie.
      Sinon en occasion, il y a plus cher ,plus ancien et plus de kilomètres...ICI

      Non...non j' y vais
      Dernière modification par Invité, 15 mai 2010, 16h31.

      Commentaire


      • #18
        Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

        la checkmate sans hésiter ,je sais je ne suis pas objectif et pour cause !!!.. elle à l'option cuir,heureusement pour toi car les siéges cuir bleu et tissus blanc sont une catastrophe,un de mes amis en à une le blanc est devenu jaune pisseux.La mienne valait avec les options pas loin d'une works maintenant ,c'est pour ça qu'elle sont un peu plus chères aujourd'hui, aucun regret un vrai bonheur et aucuns soucis avec.Bon choix

        Commentaire


        • #19
          Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

          Pour ma part, je prendrais également la Checkmate !! Comme tous les habitués du forum le savent, j'ai un gros faible pour la R53 Mais au-delà de ça, la Checkmate étant une série spéciale, elle a un cachet que n'aura jamais une version standard et gardera une meilleure cote !!
          De plus, là tu as une voiture très peu kilométrée et vendue par une concession BMW (que demander de plus...) !! Je te confirme également qu'elle a bien les xénons !!

          Concernant son prix, il ne me choque pas ! Perso j'ai payé ma Park Lane d'octobre 2006 20k€ il y a 6 mois (full options et 34MKm) !
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

            Je ne sais pas encore ce que je vais décider, neuf ou occasion, mais merci à tous pour vos avis

            J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont sensibles aux feux bi-xénons. J'avoue ne jamais avoir vraiment fait
            attention à cette option : est-elle indispensable ? Qu'apporte-t-elle d'un point de vue pratique ?
            Dernière modification par Invité, 15 mai 2010, 19h49.

            Commentaire


            • #21
              Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

              16 000€ oui pour de l'occasion mais elle en coûtait pas loin des 27 000 euros avec le cuir complet et xenon (si ça suffit...)

              Pour les xénons, c'est réellement un point positif la nuit, les feux halogène c'est des lampes de poche d'une autre époque. Pour moi, c'est une des options principales à avoir comme le cuir.

              Maintenant si tu n'as pas de budget limité, commandes une neuve.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

                Voici également une annonce ayant attiré mon attention : http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-11118854.html

                Qu'en pensez-vous ?
                Dernière modification par Invité, 18 mai 2010, 20h47.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Que pensez-vous de ces trois occasions ?

                  Elle a une config de voiture de démo (bleu, toit et jantes blanches...) et c'est une des premières qui plus est peu kilométrée --> attention!
                  Maintenant son proprio a peut-être tout simplement peut roulé avec et dans ce cas bien vérifier le bruit du moteur (pas mal de soucis de distribution), que le niveau d'huile ait toujours été bon (ça paraît évident mais ce n'est pas toujours fait, et les R56S consomment pas mal d'huile), y'a pas mal de soucis de jeunesse (et je sais de quoi je parle...)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X