Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

    Salut les Motoristes,

    Je suis tombe sur un article tres interessant de Motoring File aujourd'hui et j'aimerai vous faire participer au debat!


    "Nous critiquons tous la MINI et souhaiterions qu'elle ait toujours un truc de plus, mais pour etre honnete, nous aimons tous cette sacree voiture. Il n'y a rien qui lui ressemble et nous serious enormement decu si elle devait disparaitre. Ca va vite, ca a du style, et c'est (relativement) abordable pour le plaisir qu'elle nous procure.

    Par consequent, je vais vous donner mes top dix raisons pour lesquelles la MINI est tout simplement la meilleure voiture au monde!! Oui, oui, vous avez bien entendu, au monde! Roulement de tambour s'il vous plait...

    1. Si elle est pilotee correctement, elle mange une E46 M3 sur une piste de course.
    2. Elle est aussi excitante a vitesse basse et ce comme aucune autre voiture.
    3. Elle n'a pas un visage aggressif a effraier les pietons. C'est une voiture marante et pourtant rapide quand on la pousse.
    4. Elle est un reflet de notre personalite
    5. Vous pouvez vous faire des amis simplement en la conduisant (essayez de faire ca avec un Mazda...)
    6. Ce qui est remarquable c'est qu'elle ne ressemble a aucun autre vehicule sur la route.
    7. Elle degage un style tres British qui est unique sur le marche actuel de l'automobile.




    Le truc c'est que je vais seulement vous donner 7 raisons. J'attends votre contribution pour les 3 dernieres.
    Alors allez-y, dites moi pourquoi vous aimez la MINI. Peu importe ce que vous possedez (R53 ou R57...), je veux savoir pourquoi vous souriez chaque fois que vous mettez le contact."

    Source: Motoring File by Gabriel Bridger

    Merci,
    Alexandre
    Dernière modification par Invité, 19 mai 2010, 03h58.

  • #2
    Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

    c'est la seule voiture qui me donne envie d'aller travailler pour rouler avec elle!

    pour une voiture dure on est super bien assis

    c'est la 1ere voiture qui me donne envie de m'occuper d'elle
    Dernière modification par mathbxl, 14 mai 2010, 07h15.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

      c est la seule voiture qui rend fous d'amour son conducteur hihihi

      Commentaire


      • #4
        Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

        1. Si elle est pilotee correctement, elle mange une E46 M3 sur une piste de course.



        C'est la meilleure voiture du monde (la mini) et y'a même pas besoin d'argumenter !

        Commentaire


        • #5
          Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

          Quand on y a gouter , on ne peut plus s en passer

          Commentaire


          • #6
            Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

            Ma mini c'est du bonheur au quotidien !

            Commentaire


            • #7
              Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

              chaque matin je suis impatient de la conduire pour aller au boulot ou autres parcours!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                quand on a gouté au mini on ne peux plus s'en passé
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                  C'est la seule voiture que j'ai décidé d'acheter, pas par raison, mais par choix

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                    parce qu'elle est simple et classe! tout simplement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                      Normalement c'est la voiture de ma femme mais elle râle parce que je lui
                      emprunte sans arrêt ,j'ai retrouvé le plaisir de conduire une auto ,une vraie je veux dire,pas un tombereau qu'on voit à tout les coins de rue comme la
                      production automobile actuelle,elle me rappelle les sportives que j'ai eues dans les années 70/80 en bref une auto plaisir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                        Pour le plaisir de la rouler , mais aussi le plaisir quand elle ne roule pas
                        Pour le plaisir de la regarder
                        Quand je rentre dans Mon Clubman c est que du bonheur
                        Quand tu es au volant d une Mini ou d un Clubman tu es une autre personne

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                          Elle est modulable à souhait ...
                          Elle est moderne tout en étant rétro ...
                          Elle est un plus pour draguer (hihi) ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                            La Mini c'est comme la Porsche 911 malgré toutes les années elle reste et restera indémodable!!

                            C'est un régal de la conduire et a l'arrêt elle a un charme fou...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pourquoi aimons nous la MINI (un manifeste MINI)

                              En plus de tout ce qui a déjà été dit, je (re)dirais "Indémodable! tout simplement!"
                              Il suffit de regarder les voitures sorties il y a à peine 2 ans... elles ne font plus le même effet qu'au jour de leur sortie

                              Je reagrde la mienne tous les matins de la même manière, toujours aussi fou amoureux
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X