Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intérieur cuir lounge Hot Chocolate mais insert...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intérieur cuir lounge Hot Chocolate mais insert...?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je projette de faire monter en seconde monte des sièges (et uniquement les sièges) cuir lounge couleur Hot Chocolate sur ma Mini, et j'hésite beaucoup sur les inserts que je voudrais ajouter avec, sachant que je n'ai ni le Chrome Line intérieur (que je trouve "décalé" par rapport à ma personnalité), ni inserts déjà montés sur l'intérieur des portes, qui est noir.
    Je vois que la majorité des intérieurs Hot Chocolate sont associés à des inserts Piano Black et au Chrome Line intérieur, mais je trouve que les Piano Black donnent un univers trop sombre dans l'habitacle.
    Je pensais donc à des inserts Fluid Silver ou Alu brossé, avec les sièges Hot Chocolate. Pourrais-je avoir vos avis sur cette association?

    En vous remerciant par avance!
    Dernière modification par Invité, 28 juillet 2010, 13h37.

  • #2
    Re : Intérieur cuir lounge Hot Chocolate mais insert...?

    Perso j'ai du fluid silver (R57 horizon blue avec lounge hot chocolate... et chrome line intérieur) car comme toi je trouvais le piano black trop sombre. J'hésitais également avec les inserts en alu brossé. Su ta config (sans pack chrome), je pense que le fluid silver ira mieux avec les parties de ta planche de bord qui sont en plastique gris mat.
    Mais le mieux c'est de pouvoir le voir en vrai...

    Commentaire


    • #3
      Re : Intérieur cuir lounge Hot Chocolate mais insert...?

      Merci pour ta réponse, et en effet l'idéal serait de le voir de ses propres yeux.
      Je pense surement rester sur du Fluid Silver alors. Et tu es satisfait du Chrome Line inté avec le Fluid Silver? Parce que j'ai une One R56 et donc je n'ai pas les plastiques gris mat sur les portières, c'est-à-dire le contour de poignée et les contours d'enceintes. Tout est noir! Et trop noir à mon goût, et je ne sais pas si en concession l'ensemble des contours gris mat sont en vente. Si ce n'est pas le cas, je serais peut-être amené à prendre le Chrome Line inté, d'où ma question...

      Commentaire


      • #4
        Re : Intérieur cuir lounge Hot Chocolate mais insert...?

        Quand je citais les plastiques gris mat, je pensais à ceux qui entourent les compteur et aérateurs quand il n'y a pas de chrome line intérieur puisque c'est uniquement sur la planche de bord que tu envisageais de mettre les inserts. mais peut-être que je me trompe et que ces parties (tours de compteurs et d'aérateurs) sont noires ?

        Sinon, oui, je suis très satisfait du chrome line inter avec le fluid silver; et pourtant, tout comme toi, je ne suis pas un fanatique du chrome. D'ailleurs, je n'ai pas pris le chrome line extérieur que je trouve un peu "too much".

        Commentaire


        • #5
          Re : Intérieur cuir lounge Hot Chocolate mais insert...?

          Non tu ne t'es pas trompé, les plastiques qui entourent les compteurs et aérateurs sont bien gris mais ce sont les plastiques qui entourent les enceintes sur les portières qui sont noirs, et que j'aimerais changer.
          Mon choix se portera surement sur le fluid silver ou l'alu brossé, avec chrome line inté et cuir hot chocolate. Le porte-monnaie va en prendre un coup...
          Et tout comme toi je trouve le chrome line extérieur trop clinquant aussi!

          Merci pour tes avis!

          Commentaire


          • #6
            Re : Intérieur cuir lounge Hot Chocolate mais insert...?

            Et j'oubliais, je compte installer les inserts sur les portières aussi, qui sont pour le moment toutes noires.

            Commentaire

            Chargement...
            X