Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BAE-146 va-t-il pouvoir venir en Bretagne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BAE-146 va-t-il pouvoir venir en Bretagne?

BAE-146 souhaite venir au meeting. Cependant, son superieur ne lui accorde pas de jour de repos. Il a seulement la possibilité d'echanger ses jours avec un de ces collegues.
    9
    Oui
    77,78%
    7
    Non
    22,22%
    2
    Ne se prononce pas
    0,00%
    0

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par bilirubine, 13 mai 2010, 20h36.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Re : BAE-146 va-t-il pouvoir venir en Bretagne?

Todorov président !

Tu vas y arriver

( Tu dois quand même te souvenir de moi par déduction Yves, je n'ai pas tilté tout de suite quand je t'ai vu sur le forum )

Commentaire

Allez on y croit
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Bon la réponse viens de tomber impossible de se faire remplacer 2 Jours de suite. Et venant de belgique c'est juste impossible d'effectuer la route sur une journée. Gino!! quand j'ai vu ta présentation j'ai tilté aussi. Bon a quand une confrontation en piste ,)

Par contre pour venir en Bretagne je serai a la Trinité sur mer Mi juin pour une semaine de voile ( du 17 au 24 inclus) Je proposerais bien au membres du forum qui sont dans le coins une petit vere a une terrasse en consolation...
        Dernière modification par BAE-146, 14 mai 2010, 16h24.
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

Ok pas de problème pour le petit verre.
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Chargement...
          X