Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tite nouvelle sur votre forum...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une tite nouvelle sur votre forum...

    Bonjour à tous!

    Cela fait quelques temps que je vous lis et voilà, je saute le pas pour vous rejoindre.... vous avez l'air tellement sympa et surtout passionnés!
    Je ne suis pas pour l'instant propriétaire d'une mini mais c'est en bonne voie.
    Je me présente brièvement:
    Héloïse, je suis expat aux Pays Bas depuis presque 3 ans après avoir suivie mon homme. Retour prévu en France en juillet 2011.
    Pour l instant nous avons un 4*4 (choix de mon homme) que nous avons mis en vente pour commander dès que possible un clubman

    Voilà, on a déjà fait un essai et vu les concessionnaires. Et je suis encore plus amoureuse de cette voiture qu'avant!
    On voudrait un diesel ( enfin surtout mon homme) et je ne vais pas le contre-dire vu qu il cède à mon "gros caprice" ! lol
    Le truc est qu ici les options ne sont pas les mêmes et notamment au niveau des Pacs....pfffffff
    Un peu la galère pour m y retrouver!

    Donc si vous pouviez me dire les options indispensables à vos yeux, çà serait super sympa...
    Niveau couleur on hésite entre le pepper white ou le chili red avec toit noir , rétro noirs et jantes web spoke noires.
    Voili voilou.

  • #2
    Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

    Bienvenue à toi enfin à vous pour les couleurs avec lesquelles tu hésites elles donneront toute les deux bien sur le clubby...Aussinon au niveau des options c'est un peu à vous de voir ce qui vous plairait d'avoir en priorité et aussi par rapport à votre budget.Si vous connaissez plus ou moins votre budget amusez vous avec le configurateur pour voir les différentes versions envisageable ...Voilà bonne soirée biz et encore bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

      Bienvenue Sebhelo ainsi qu'à ton Homme

      Bien le Club Jolies couleurs

      Pour les options, c'est vrai il y en a plein et le choix peut s'avérer cornélien

      Sans rentrer dans la déco pure de la voiture, je pense que le pack visibilité, la clim auto, le kit rangement (boite à gant supplémentaire) et les antibrouillards sont assez indispensables au confort routier quotidien

      Après le toit ouvrant panoramique c'est sympa

      Par contre je pense que la 5ème place arrière est complètement superflue
      Mais ça reste mon avis

      Je vous souhaite de bonnes réflexions avec le configurateur Mini et de toutes façons vos choix seront les bons : ceux qui vous conviennent

      A bientôt sur le Forum, les expatriés des Pays Bas
      Dernière modification par Invité, 12 mai 2010, 19h37.

      Commentaire


      • #4
        Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

        Bienvenue à vous futurs Ministes!

        En effet le toit ouvrant panoramique est une option qu'il est impossible de regretter ! Pensez peut-être a une belle sellerie cuir pour avoir le luxe aussi de l'intérieur ?

        lol Bon amusement

        Commentaire


        • #5
          Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

          Bienvenue!
          Pour la couleur, je trouve que il faut une que tu ne trouveras pas a tous les coins de rue!
          Plus pratique surtout sur les parkings de supermarchés!
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

            Merci pour votre accueil!

            En fait pour tout vous dire, aux pays bas les prix sont beaucoup beaucoup plus chers!!!!
            mais nous avons le privilège de pouvoir acheter en détaxer. Cependant le budget est limité tout de même
            Je me suis amusée sur le configurateur mini plus d'une fois lol
            J y passe du temps d'ailleurs dessus.... et je rêve aussi beaucoup!

            Une petite question pour ceux qui ont un Diesel, le bruit est il supportable lors des longs trajets?
            Je suis sûre que vous direz oui mais c'est pour conforter mon homme ....il avait peur de çà. Il faut dire qu avec la voiture ultra silencieuse que l on a en ce moment, çà va nous faire tout drôle!

            Je pense qu il faut faire des petits sacrifices pour rouler en mini.
            J ai vraiment envie d une voiture qui soit originale et qui est du caractère et pour ma part il n'y a pas mieux qu une mini!
            C'est vraiment la voiture qui me correspond le mieux et dieu sait que j ai suivi mon homme chez tous les concessionnaires!
            On a même essayé la ds3 samedi dernier.... :P
            Mais y a pas photos, il pourra me faire essayer toutes les voitures qu il veut, mon coeur est déjà pris!

            Commentaire


            • #7
              Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

              Salut, bienvenue à toi et à ton homme,

              Pour le diesel, il n'y a pas de problème, il n'est pas trop bruillant, comme option je te conseil le bouton sport, kit visibilité, toit ouvrant,
              bon courage à toi pour les options
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #8
                Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                Bienvenue à toi et ton homme.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                  Envoyé par sebhelo Voir le message
                  Mais y a pas photos, il pourra me faire essayer toutes les voitures qu il veut, mon coeur est déjà pris!
                  Bienvenue! J'espere que ton homme ne sera pas jaloux du clubman

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                    Envoyé par minifamily Voir le message
                    Salut, bienvenue à toi et à ton homme,

                    Pour le diesel, il n'y a pas de problème, il n'est pas trop bruillant, comme option je te conseil le bouton sport, kit visibilité, toit ouvrant,
                    bon courage à toi pour les options
                    Bienvenue a vous 2

                    moi je rajouterai a ce qui a été dit comme option, les xénons, maintenant que je les ais je ne m'en passerai plus!!!!!

                    si tu veux de clubman chili red va voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                      Bonjour et bienvenue

                      Bon choix le Clubman
                      BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                        [QUOTE]Bienvenue! J'espere que ton homme ne sera pas jaloux du clubman/QUOTE]
                        il a capitulé !!! mdr

                        [QUOTE]si tu veux de clubman chili red va voir/QUOTE]
                        le tien est magnifique, il y a de la route à faire avant d'arriver à un niveau pareil ....

                        [QUOTE]Bon choix le Clubman /QUOTE]
                        je dirais même plus: excellent choix !!! lol

                        [QUOTE]Pour le diesel, il n'y a pas de problème, il n'est pas trop bruillant, comme option je te conseil le bouton sport, kit visibilité, toit ouvran/QUOTE]
                        merci bien noté!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                          Bienvenue à vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                            Bienvenue!!!

                            Nous sommes aussi passés du 4x4 à la mini, surprenant au départ....pour les options, chacun a son avis perso, tout dépend de ton budget!!
                            ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                            http://photopass.20mn.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une tite nouvelle sur votre forum...

                              Bonjour et bienvenue parmi nous,

                              Pour les options indispensables, je preconise les bandes sur le capot et le passage entre les mains de BONSAÏ.

                              Sinon, pour la paix dans ton menage, et surtout si tu peux attendre, il va y avoir le countryman.
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X