Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essence ou Diesel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essence ou Diesel ?

    C'est justement pour tenter de répondre à cette question que ce site a été créé ! Choisissez votre véhicule parmi les 156 modèles de la base de données, et comparez les motorisations essence et diesel proposées, la réponse vous sera donnée instantanément !




    Oui je sais encore, mais c'est pour que chacun puisse se faire son avis en fonction de ces besoins

    Ok
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Re : Essence ou Diesel ?

    Aaah! Ca faisait longtemps, je trouvais aussi!

    http://www.essenceoudiesel.com/compa...132#comparatif
    Et voilà, c'est fait
    C'est bien ce que je dis, ma D ME coute moins cher.

    Ma banquière sera ravie de recevoir les fonds de ceux qui veulent généreusement me faire passer à l'essence (parce que ça a plus de puissance, parce que ça fait moins de bruit,...); mon compte en banque est d'ores et déjà content de recevoir vos contributions.

    Essayez juste de concevoir (respecter?) que certains Ministes ne sont pas "blindés" et qu'ils choisissent le "jus" de leur Mini (parce que déjà, ils sont ravis d'avoir pu, sur fonds propre, s'acheter la voiture de leur rêve) en fonction de leur budget (tout comme les options par ailleurs). Je le répète sans aucun rapport avec le pseudo rejet de CO2 et tout le bla bla des écolos.

    Merci pour ton comparatif Zenlolo.

    Sur ce, bonne route (en S, en D, Cooper ou JCW; une Mini reste une Mini), je pars au Meeting Bretagne

    Commentaire


    • #3
      Re : Essence ou Diesel ?

      J'ai fait le calcul....et mon coeur (et mon portefeuille) balance entre une Copper D pack chili (mon actuelle) et une Cooper S sans options.... aie aie aie !!! Trop dur, ça ne m'aide pas tout ça !!!!!!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Essence ou Diesel ?

        Pas besoin de calcul, le diesel est l'avenir de la voiture qui ne pollue pas et qui ne coûte pas cher!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Essence ou Diesel ?

          pour pas faire de jaloux nous on a pris les 2!

          Commentaire


          • #6
            Re : Essence ou Diesel ?

            Envoyé par Zenlolo Voir le message
            C'est justement pour tenter de répondre à cette question que ce site a été créé ! Choisissez votre véhicule parmi les 156 modèles de la base de données, et comparez les motorisations essence et diesel proposées, la réponse vous sera donnée instantanément !




            Oui je sais encore, mais c'est pour que chacun puisse se faire son avis en fonction de ces besoins

            Ok
            Bonjour

            Merci bien pratique

            Avec une estimation de 25000/an, on a opté pour le diesel, pis ca y est, il est sorti de l'usine, et si tout va bien la semaine prochaine on monte dedans. Un peu tard pour changer
            BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

            Commentaire


            • #7
              Re : Essence ou Diesel ?

              Envoyé par JECDEL Voir le message
              Bonjour

              il est sorti de l'usine, et si tout va bien la semaine prochaine on monte dedans. Un peu tard pour changer
              Super

              Bien contente pour toi d'apprendre cette nouvelle

              Commentaire


              • #8
                Re : Essence ou Diesel ?

                Bonjour

                Merci Emma

                bon WE à toi
                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                Commentaire

                Chargement...
                X