Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit sortie a folembray (circuit automobile)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit sortie a folembray (circuit automobile)

    salut tout le monde,

    bon voila sa fait le seconde fois que je vais tourner sur le circuit de folembray dans le 02 aisne

    une petite video :
    http://www.youtube.com/watch?v=ns8igatuU7w

    bon sinon je le met aussi sur le forum puisque sa serai pas mal d'organiser une sortie sur ce circuit qui est peu cher.

    60€ la demi journée (13h-18h)

    ou meme faire une journée avec barbecue le midi

    si sa dit a des gens de tournée qui me le dise et j'organiserai une sortie quand se sera possible

    leur site:

  • #2
    Re : petit sortie a folembray (circuit automobile)

    moi ça me dirait bien ça.....

    Commentaire


    • #3
      Re : petit sortie a folembray (circuit automobile)

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      moi ça me dirait bien ça.....
      +1

      Goon, tu peux nous organisez une p'tite sortie
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : petit sortie a folembray (circuit automobile)

        Ok bon je vais voir pour organiser ça alors en plus pour les belges ca ne fait pas trop loin!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X