Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désirée est arrivée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Désirée est arrivée !!!

Ils sont peut etre cousins !!

faut que je le prenne en photo dans la Mini ! au fait, si t'as le temps, tu me montreras les tapis ??!

Commentaire

Bah ...

Moi j'avais ça :

Mais pour la rentrer dans la Mini, j'en ai fait ça :

Maintenant elle est entre les deux

Commentaire

Elle est superbe et bien plus jolie poilue que rasée

Pour ceux qui voulait voici Roméo dans le coffre, mais je pense qu'il va falloir que je lui rajoute sa couverture et que je retire le plancher de coffre amovible, ça n'avait pas l'air d'être à son goût

Pour Arkalia une photo du toit :

Et comme l'avait demandé Betty voici les ouies latérales Black Jack :

J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé comme moi

Commentaire

Ah ouais.... Dans le coffre du Clubby on se rend tout de suite mieux compte du fait que Roméo n'est pas un poids plume :king: Impressionnant
          T'as définitivement bien fais de pas prendre un cab !! Héhéhé Quoiqu'il aurait surement kiffé le vent dans les oreilles
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

Commentaire

Il en prend de la place le Roméo ...

Commentaire

énormeeeee, attention aux pattes quand tu refermes le coffre :P

Commentaire

J'y suis tellement habituée que, pour moi, ce sont les autres chiens qui sont petits

Je pense que je vais acheter une planche solide, découpée à la taille du coffre, que je vais recouvrir de tissu pour mettre sur le fond quand je l'emmènerais (le fond d'origine ne supporte que 25 Kg) : déjà il aura plus de hauteur et les pattes ne dépasseront plus

C'est sur qu'il a beaucoup moins de place que dans le Prémacy, mais au moins il sautera peut être moins quand on croisera des vélos

Passez une bonne journée

Commentaire

Envoyé par Emma31 Voir le message
                  Et comme l'avait demandé Betty voici les ouies latérales Black Jack :
                  Merci Emma c'est surtout une vue d'ensemble par rapport aux composantes silver (toit, coques de rétro) qui m'intéresse
                  Comme tu vois, Betty est déjà habillée en blackjack
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Merci Emma c'est surtout une vue d'ensemble par rapport aux composantes silver (toit, coques de rétro) qui m'intéresse
                    Comme tu vois, Betty est déjà habillée en blackjack
                    J'avais bien vu qu'elle est en tenue

pour une vue d'ensemble, il faut que je réfléchisse comment faire

Commentaire

Ben une photo de ta MINI en entier, comme ceci cela permet de voir tout d'un clin d'oeil
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Allez vous allez sourire , mais Désirée est allée chercher sa remorque aujourd'hui.
                        L'ensemble est, relativement coordonné, du coup je ne résiste pas ... voici les photos :

Commentaire

Tu devrais mettre des jantes noires a la remorque avec un black jack!!!!:king:

Commentaire

C'est pour Roméo
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

Commentaire

Merci beaucoup pour la photo du toit, j'adore

Commentaire

Bonne idée les jantes et le Black Jack
                                Je verrais pour les jantes, mais en attendant c'est des autocollants "Vinyl-Rock" qui seront mis dessus ....

Non PonPon/ c'est pas pour Roméo, c'est pour transporter du matériel de musique

Commentaire

Chargement...
                                X