Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Désirée est arrivée !!!
Réduire
X
-
Re : Désirée est arrivée !!!
Envoyé par JECDEL Voir le messageBonjour
Ha voila !!! elle rend plus belle en extérieur: Je peux guère dire le contraire, puisque on a hésité avec ce coloris....
Merci pour la photo de Roméo (bin oui on a réclamé )
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageMouai..... Bah moi perso je dois dire que.... JE SUIS FAN (haha je t'ai fais peur hein ) J'ai honnêtement rarement vu un aussi beau clubby !! Ca donne envie d'agrandir le cercle des NFR
Commentaire
-
Envoyé par Dom.59 Voir le messageTout est bien coordonnées et en plus le toit et rétro intérieur Black Jack lui vas à merveille mes félicitations il est superbe ton Clubman!!
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageJe trouve que ça fait un poil trop sombre. Mais bon. question de goût...
C'est pour cela que les modifs en préparation pour la mienne vont un peu l'éclaircir (mais le NFR restera le NFR bien sûr).Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Lorsque ce sera fait, je posterai les résultats. Mais chuuuuttt... l'heure est à Désirée, et non pas à Betty Boop.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageLorsque ce sera fait, je posterai les résultats. Mais chuuuuttt... l'heure est à Désirée, et non pas à Betty Boop.
En tout cas, Désirée est la seule que j'ai vu nfr/toit gris. (aussi)Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Commentaire
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageLorsque ce sera fait, je posterai les résultats. Mais chuuuuttt... l'heure est à Désirée, et non pas à Betty Boop.
Pour quand les modifs sur base NFR
Commentaire
-
Bon après une bonne centaine de kilomètres, je commence à prendre en main Désirée, mais j'y vais doucement, je m'adapte
Déjà j'adore la prise en main du volant, comodos bien placés, sièges confortables.
Je me suis vite faite à la vision arrière typique Clubman.
J'ai pu faire un peu de petites routes sinueuses, un peu de semi urbain, de l'autoroute et de la rocade et tout ça dans la même journée
J'avoue ne pas m'être complètement lâchée sur les petites routes mais je sens bien qu'elle "accroche" et qu'elle peut plus
Cela viendra donc en son temps (surtout moi)
Par contre que du bonheur : reprises, accélération, freinage
Le start and stop est pas désagréable : pas de coupure de volume radio, démarrage immédiat : joli progrès
J'attends un peu de mieux la connaître pour commencer à jouer avec le joystick en roulant : le volant est sensible
Bref je suis aux anges
J'ai monté les ouies latérales Black Jack ce soir : ça lui va bien
Je mettrais des photos dans le week end
Bonne nuit et à demain
Commentaire
-
Envoyé par seblam Voir le messageOups ! C'est vrai, je n'ai rien dit !
En tout cas, Désirée est la seule que j'ai vu nfr/toit gris. (aussi)
Non non pas Seule NFR/ toit grisMini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...
Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso
Commentaire
-
Envoyé par célyne Voir le messageNon non pas Seule NFR/ toit grisMini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Commentaire
-
Ah quel beau clubby Emma ! trop beau l'interieur j'adore !
J'ai rigolé en voyant Romeo ! a nous deux, on peut faire une pub pour Mini :
Un clubby pour Romeo et une mini suffit pour Sushy !
Uploaded with ImageShack.us
Commentaire
Commentaire