Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désirée est arrivée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Désirée est arrivée !!!

dans les landes..... on était de Mont de Marsan avant de partir aux pays Bas.
    Donc on retourne au moins une fois par an dans la famille de mon homme: mont de marsan, Dax, St Vincent de Tyrosse

Commentaire

Très joli par la bas

Commentaire

Envoyé par sebhelo Voir le message
        encore une option qui n existe pas ici......rrrrrrrrrrrrrr
        dommage car j aime beaucoup!
        si tu veux un peu plus regarde le configurateur belge y a en français et en Néerlandais....

Commentaire

Je viens de voir les photos. Ton nouveau Clubman est tres sympa.
          Congrats!

Commentaire

Merci

Prise en main : mardi soir 17h30

Je sens que la journée va être interminable

Commentaire

Envoyé par Emma31 Voir le message
              Merci

Prise en main : mardi soir 17h30
              Comment se fait-il que tu ne la recoive pas ce weekend? C'est un vrai suplice!

Commentaire

Ce matin elle est passée à l'atelier pour monter les accessoires coordonnés aux sièges et elle n'avait rendez vous chez Glastint que lundi

j'ai bien essayé de l'avoir pour aujourd'hui et avoir le temps de me familiariser, de lui rajouter les ouies latérales, etc mais ce n'était pas possible

Commentaire

Derniere question et apres j'arrete de t'ennuyer, mais est ce que tu pourais me dire combien de temps tu auras attendu en tout?
                  Je vais peut-etre passer commande cet ete et je veux prepaper la souffrance de l'attente au mieux possible...

Commentaire

Ouah! Félicitations pour ton Clubby! Très, très belle config! Très rare, très personnelle et surtout, chic A MORT!! Avec une belle touche sportive pour l'extérieur, So British too!:king:
                    Dis, par contre, comment ça se fait que tu as le crochet de remorquage déjà de sorti? C'est une voiture neuve en panne? Lol
                    Bonne attente jusqu'à la livraison! Je sais, c'est terrible de savoir qu'elle est là et devoir attendre encore si longtemps avant d'en profiter!

Commentaire

Bonjour,
                      Pas de soucis Axoo007, ça ne m'ennuie pas du tout
                      Jour de commande : samedi 20 mars, arrivée en concession : lundi 10 avril, livraison définitive : mardi 18 avril
                      Soit près de 2 mois, mais après tout dépend si celle que tu choisis est déjà en commande ou non

Non elle n'est pas en panne Clubby S, ils l'ont remorqué à la carrosserie, pour poser les bandes et le Black Jack du toit, elle descendait du camion le matin et n'avait pas été préparée

Commentaire

mai tu veux dire Emma ???? lol
                        il te chamboule vraiment ton clubby !!! mdr

Commentaire

C'est clair que ça va la changer !

Commentaire

coucou emma ! ca y est ! ca devient bon pour toi ! tu dois etre trop folle !

Commentaire

Envoyé par Emma31 Voir le message
                              Jour de commande : samedi 20 mars, arrivée en concession : lundi 10 avril, livraison définitive : mardi 18 avril
                              Soit près de 2 mois, mais après tout dépend si celle que tu choisis est déjà en commande ou non
                              Merci Emma! Tu veux dire soit pres de 1 mois, non?
                              Ca me rassure parce que je pensais c'etait plus long. Aux U.S. ca met 8 semaines pour la cote Est et 10 pour la cote Ouest...Comme c'est le plus gros marche pour MINI, je pensais qu'ils mettait l'Europe de cote, donc des temps d'attente plus long, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas.

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
                                coucou emma ! ca y est ! ca devient bon pour toi ! tu dois etre trop folle !
                                Je compte les heures

Commentaire

Chargement...
                                X