Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre exclusive ce dimanche matin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre exclusive ce dimanche matin!

    Vu ce matin dans les alentours du circuit de Spa-Francorchamps une certaine voiture camouflée à la sauce BMW qui n'etait rien d'autre qu'un..... Countryman !!

    Belle bête ! j'etais sceptique quand je l'ai vu en photo, mais en vrai, elle n'est vraiment pas vilaine ! Meme si elle était toute camouflée !

    J'ai quelques photos de basse qualité sur mon gsm que je vous ferai partager d'ici peu!

    Bref, une chouette surprise pour un Dimanche matin !

  • #2
    Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

    Bonsoir

    Quel intérêt de le "camoufler" ?? il a été présenté au salon de Genève et, on le découvre en version finale sur le net non ?? à moins que ???
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • #3
      Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

      Histoire de " passer inaperçu ", ils etaient surement entrain de faire une dernière batterie de tests au vu des qq ordinateurs à l'intérieur de la voiture ! Enfin, je dis inaperçu, c'est qquand même avec ces camouflages noirs et jaunes qu'il sont en fait de vrais sapins de noël

      En tout cas, c'était la version Cooper S au vu de ses deux échappement type Clubman S à l'arrière ! Mais je n'ai pas pu entendre la bête, les dévellopeurs etaient sûrement entrain de manger non loin du Country

      Commentaire


      • #4
        Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

        Oui je l'ai vue aussi ce matin à Spa, elle avais de très belle jantes

        Commentaire


        • #5
          Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

          Peut être en train de tester futur SD.

          Commentaire


          • #6
            Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

            Oui, je l'ai vue aussi en jaune et noir. Pas d'arrêt possible, donc, pas de photo
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

              Un ami les a vu aussi dimanche au a bord du circuit et m'a sonner direct
              J'aurais bien voulu les voir
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                Les photos les photos !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                  Pas vu, dommage... J'aurai pissé dessus.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                    Envoyé par McL Voir le message
                    Pas vu, dommage... J'aurai pissé dessus.
                    M'enfin
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                      Envoyé par McL Voir le message
                      Pas vu, dommage... J'aurai pissé dessus.
                      Envoyé par Minimarj Voir le message
                      M'enfin
                      Sûrement pour marquer son territoire.
                      Ce ne peut être qu'une preuve d'amour
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                        Voici les photos les amis ministes

                        Très mauvaise qualité, mais mon petit n*kia de dépannage n'a pas beaucoup dans la panse, veuillez l'en excuser ! =D



                        Dernière modification par Minimarj, 13 mai 2010, 16h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                          Moi je n'aime pas trop esthétiquement ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                            Il faut dire que camouflé ainsi, il ne donne rien du tout !



                            Quand on le voit ainsi par contre, il est directement beaucoup plus joli !

                            Ceci dit, je me dit que c'est comme toutes les nouvelles Mini qui sont sorties, Au début, le style de la R56 ne plaisait pas du tout, maintenant ça passe tout seul!

                            Clubman, pareil ! Pour ma part, je ne savais pas le voir au début, maintenant il ne me dérange absolument plus et j'ai même tendance à dire que je le trouve assez sympa !

                            C'est juste une question d'adaptation, comme pour tout, il finira par ne plus choquer notre rétine ce "petit" Countryman !

                            EDIT: Après tout, je n'impose rien à personne! Les goûts et les couleurs...


                            Vous en pensez quoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rencontre exclusive ce dimanche matin!

                              Envoyé par Gino_Mini Voir le message
                              Il faut dire que camouflé ainsi, il ne donne rien du tout !



                              Quand on le voit ainsi par contre, il est directement beaucoup plus joli !

                              Ceci dit, je me dit que c'est comme toutes les nouvelles Mini qui sont sorties, Au début, le style de la R56 ne plaisait pas du tout, maintenant ça passe tout seul!

                              Clubman, pareil ! Pour ma part, je ne savais pas le voir au début, maintenant il ne me dérange absolument plus et j'ai même tendance à dire que je le trouve assez sympa !

                              C'est juste une question d'adaptation, comme pour tout, il finira par ne plus choquer notre rétine ce "petit" Countryman !

                              EDIT: Après tout, je n'impose rien à personne! Les goûts et les couleurs...


                              Vous en pensez quoi?

                              Du même avis...
                              Qui aurait dis a la sortie du clubman que l'aurait acheté... j'aimais pas du tout et la Ben adore son coté atypique...

                              Mais vrai que contryman j'accroche pas mais qui sait...
                              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X