Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème cable embrayage ou boite aidez moi !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème cable embrayage ou boite aidez moi !!!

    Bonjour, depuis 2 jours quand j'appuyai sur l'embrayage la pédale vribrai un peu et j'entendai un bruit sourt dans la pédale et ce matin en prenan la voiture la pédale d'embrayage est resté enfoncé en démarran la voiture.

    J'ai essayé de démarrer et en apuyant sur la pédale et la elle es remonté, j'ai passé les vitesses pour conduire mais il y avai un bruit égu a chaque fois que je passai les vitesse.

    Je me suis garé et la depuis quand je démarre je ne peut plus passé les vitesses car la pédales est super molles, par contre a l'arret j'arrive a passer les vitesses sans apuyer sur la pédales d'embrayage. Donc a votre avis c'est le cable d'embrayage qui est HS ou la boite de vitesse qui a un problème car on dirai que ça vien vraiment du cable. Merci a vous.

    Sinon j'ai apellé un garage il me dit que c'est peu etre un cylindre, donc je comprend pas trop.
    Dernière modification par alexandre233, 07 mai 2010, 15h52.

  • #2
    Re : problème cable embrayage ou boite aidez moi !!!

    Salut,
    Il n'y a pas de câble puisque c'est un embrayage hydraulique. La concession a du te dire que c'était certainement le maître cylindre, et non pas un cylindre. Il y a très probablement une fuite, et de ce fait tu ne peux plus débrayer.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème cable embrayage ou boite aidez moi !!!

      Merci pour ta réponse oui on ma parlé d'un mettre cylindre ou aussi d'un recepteur derriere la pédale, je les emmener chez mon garage je verrai bien la réponse demain.

      Commentaire

      Chargement...
      X