Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau en Cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit nouveau en Cooper s

    Bienvenue à toi. La semaine prochaine, je crois qu'il y a un meeting du coté de la Bretagne.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit nouveau en Cooper s

      Hello, bienvenue.

      Enfin une S de plus sur Liège, on va maintenant pouvoir les compter avec deux mains…

      Peux-tu nous en dire plus sur la config de ta Mini.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit nouveau en Cooper s

        Merci pour votre accueil, ma mini est crème toit noir avec les bandes noir sur le capot, en option elle a le pack hot spice, le cuir lounge, le chassis sport, les jantes flame spoke. C'est un model français tout comme moi d'ailleur, donc elle fait 175 cv.
        Pour les photos je n'ai pas encore trop compris comment il faud faire, de toute manière je préfère attendre que le temps s'arrange un peu.
        Pour la sortie du 23 pour moi c bon donc faut voir si il y a un point de rdv sur liège pour y aller et pour le lendemain, je suis chaud pour aller rouler à spa, pourriez vous me dire quel est le tarif.

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit nouveau en Cooper s

          Envoyé par riccio Voir le message
          Pour la sortie du 23 pour moi c bon donc faut voir si il y a un point de rdv sur liège pour y aller et pour le lendemain, je suis chaud pour aller rouler à spa, pourriez vous me dire quel est le tarif.

          il n'y a pas encore de point de rdv sur liege pour le meeting du 23

          et pour francorchamps , d' aprés les infos du site , c'est "sold out "


          francis
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit nouveau en Cooper s

            Envoyé par carassin Voir le message
            il n'y a pas encore de point de rdv sur liege pour le meeting du 23

            et pour francorchamps , d' aprés les infos du site , c'est "sold out "


            francis
            mais rien ne t'empêche le lundi de venir en spectateur....et de taper la discut avec nous....

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit nouveau en Cooper s

              Bienvenue à toi et ta cooper S
              Et un de plus

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit nouveau en Cooper s

                Bienvenue à toi et ta Sssssssssssssss..

                Ne tarde pas trop pour le meeting du 23 car les places sont limitées pour le restaurant.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit nouveau en Cooper s

                  Envoyé par riccio Voir le message
                  Merci pour votre accueil, ma mini est crème toit noir avec les bandes noir sur le capot, en option elle a le pack hot spice, le cuir lounge, le chassis sport, les jantes flame spoke. C'est un model français tout comme moi d'ailleur, donc elle fait 175 cv.
                  Comme on dit, bienvenue chez les fous! Par contre, bon courage pour notre très chère TMC...Elle m'a déjà fait assez mal pour ma p'tite 163cv C'est trop dégueu la Belgique, ça me ferait vomir tant les différences avec nos voisins sont grandes. (Je suis déjà à 3500 euros avant même de commencer à rouler!)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit nouveau en Cooper s

                    Et une Piwi de plus !!!! Bienvenue !!!!
                    CNM 404
                    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit nouveau en Cooper s

                      Envoyé par Clubby S Voir le message
                      Comme on dit, bienvenue chez les fous! Par contre, bon courage pour notre très chère TMC...Elle m'a déjà fait assez mal pour ma p'tite 163cv C'est trop dégueu la Belgique, ça me ferait vomir tant les différences avec nos voisins sont grandes. (Je suis déjà à 3500 euros avant même de commencer à rouler!)
                      Bienvenue en plaque belge!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit nouveau en Cooper s

                        Non désolé mais je reste en plaque francaise pour le moment, trop chère d'avoir ce type d'auto en belgique.
                        Pour le moment ma résidence principale reste en france même si je n'y passe pas plus de 3 semaines par an

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petit nouveau en Cooper s

                          Bonsoir et bienvenue à toi et ta S , bonne route avec ta PIWI et à bientôt lors d'un Meeting .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X