Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs :)

    Désolé, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager cette.................. chose !

    S'il y a un quelconque soucis vis-à-vis des modos, je m'en excuse et vous laisse le soin de supprimer le topic !!

    En tout cas moi ça me donne des idées gnark gnark gnark !!!
    Dernière modification par PonPon/, 05 mai 2010, 16h41.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

  • #2
    Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

    Je n'aime pas non plus, mais je ne pense pas de la même manière ...

    Et si on peut se référer aux photos, dans le domaine du tuning, elle aurait été primée ...

    Je me contente de respecter l'immense travail effectué, que je l'apprécie ou non, mais je respecte aussi ta manière de le voir

    On a déjà vu des "choses" bien pire, car pas de travail, juste des fautes grossières de mauvais goût.

    Commentaire


    • #3
      Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

      Mon Dieu !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

        Envoyé par Jean-My Voir le message
        Je n'aime pas non plus, mais je ne pense pas de la même manière ...

        Et si on peut se référer aux photos, dans le domaine du tuning, elle aurait été primée ...

        Je me contente de respecter l'immense travail effectué, que je l'apprécie ou non, mais je respecte aussi ta manière de le voir

        On a déjà vu des "choses" bien pire, car pas de travail, juste des fautes grossières de mauvais goût.
        Ah mais ce n'est pas parce-que j'en rigole que je ne sais pas reconnaître le travail qu'il y a derrière. Juste, je l'aurais investi autrement A la fois en termes de temps et d'argent !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

          Je ne te critiquais pas, je donnais mon point de vue

          Commentaire


          • #6
            Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

            Beurk
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

              Hum... No comment!
              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

              Commentaire


              • #8
                Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                Quel massacre, mais quel boulot! Je le reconnais. Par contre, j'aime bien le volant multifonctions en forme de trancheuse à carottes

                Commentaire


                • #9
                  Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                  le tunning et moi sa fait deux mais oui apres tout s'est du beau travail mais je trouve sa horrible!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                    Attendez, je bouffe, vais faire teinter mes vitres, et j'en posterai des vraiment moches fin de soirées ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                      Le pc avant est horrible trop gros c'est démesuré par apport à la Mini!!
                      C'est vrai que l'intérieure il y a eu du boulot de fait, mais qu'elle gâchis!!

                      Enfin chacun ses goûts, moi j'aime pas du tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                        En voilà déjà une belle ...





                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                          Moi je ne comprend pas le mélange du jaune pour l'intérieur et du gris pour l'extérieur, j'aurais choisi une couleur sombre plutot qu'une couleur vive ! Sinon le style "fractale" pourquoi pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                            Oufff, ce n'est pas une GP !! Le mec qui ferait ça à une voiture limitée à 2000ex aurait mérité d'être roué.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Désolé j'ai pas pu resister ! Avis aux amateurs

                              Envoyé par Clubby S Voir le message
                              Quel massacre, mais quel boulot! Je le reconnais. Par contre, j'aime bien le volant multifonctions en forme de trancheuse à carottes
                              Mdr !! Vive les carottes

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Oufff, ce n'est pas une GP !! Le mec qui ferait ça à une voiture limitée à 2000ex aurait mérité d'être roué.
                              Comme tu dis
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X