Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaissez vous MiniClub Sport??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous MiniClub Sport??

    Bonjours a tous,

    J'ai trouver le fameux Diffuseur Mini CHallenge a des prix assez abordable sur le Site allemand MiniClub Sport... J'aimerais savoir si vous connaissez ce site et si oui, quelqu'un a t'il déjà commander sur ce site.



    Car si j'en ai des écos positif je commande le diffuseur aujourd'hui...
    Dernière modification par BAE-146, 03 mai 2010, 12h52.
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Connaissez vous MiniClub Sport??

    Je ne connais pas, mais je pense que tu as le droit de mettre le lien vers leur site, donc n'hésite pas .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Connaissez vous MiniClub Sport??

      Oups j'avais oublié c'est réparé
      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

      Commentaire


      • #4
        Re : Connaissez vous MiniClub Sport??

        Envoyé par BAE-146 Voir le message
        Oups j'avais oublié c'est réparé
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Connaissez vous MiniClub Sport??

          eh Laure y a ça pour toi!!!!!


          Commentaire

          Chargement...
          X